Question

Football Belge D1 saison 2017 -20187


Retransmission pour la saison 17-18 de la Jupiler Pro League
A quand la décision ? ou faut il déjà envisager , la migration vers la concurrence

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
http://www.dhnet.be/medias/television/droits-du-foot-la-pro-league-ne-peut-pas-faire-sans-proximus-590cbbebcd702b5fbe65ced9

Mouais, ça pue l'augmentation, comme quoi on crache pas encore assez pour ce que c'est.
Déjà qu'on se fait niquer en payant pour 12 mois alors qu'il n'y a que 9 mois de compétition.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bah rien ne t’empêche de te désabonner les mois où il n'y a pas de foot 😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bah rien ne t’empêche de te désabonner les mois où il n'y a pas de foot 😉

C'est ce que je vais faire dans quelques jours.
Si y a une augmentation, je risque de m'abstenir de reprendre cette option.
Perso, je trouve que Proximus devrait d'office déduire la somme de l'abo mensuel pendant l'intersaison.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Pas besoin du foot belge vu les diverses réformes, c'est un vrai cirque. Un seul descendant, coupe de Belgique avant la fin du championnat, des PO2 sans aucun intérêt, etc....
Oui à plus de foot étranger européen. J'espère que la collaboration avec Eleven se poursuivra et que la troisième chaîne sera en HD.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
C'est certain que 80 patates pour un spectacle aussi merdique, c'est inespéré pour le père François.
C'est donner de la confiture aux cochons, c'est du gâchis.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
http://www.dhnet.be/medias/television/droits-du-foot-la-pro-league-ne-peut-pas-faire-sans-proximus-590cbbebcd702b5fbe65ced9

Mouais, ça pue l'augmentation, comme quoi on crache pas encore assez pour ce que c'est.
Déjà qu'on se fait niquer en payant pour 12 mois alors qu'il n'y a que 9 mois de compétition.


Je n'avais pa vu cet article de la DH (pourtant, je vais lire quasi tous les jours leur site web)... bon, si l'augmentation n'est pas trop importante, ça va (je dirais : 11 ou 12 € max contre 9,99 € actuellement... si c'est plus que ça, ce serait un peu dommage d'autant plus que je présume alors que le "All Foot" actuellement à 14,99 € je crois risquerait d'augmenter aussi).
Voilà:
'L'intégralité du football belge professionnel, uniquement sur Proximus TV jusqu'en 2020!'
Voir:
www.proximus.com/fr/news/all-belgian-professional-football-only-proximus-tv-until-2020#
😃
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Mouais !
Y a rien qui change !
On peut encore se mettre la Bundesliga et la Premier League derrière l'oreille, pffffffff !!!
L'arrivée d'Eleven a apporté que dalle à Proximus en faite, on a même moins qu'avant, elle est passé où la Liga Portugaise ?
C'est tout le contraire de VOO qui avec Eleven se tape pratiquement tous les gros championnats.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Mouais !
Y a rien qui change !
On peut encore se mettre la Bundesliga et la Premier League derrière l'oreille, pffffffff !!!
L'arrivée d'Eleven a apporté que dalle à Proximus en faite, on a même moins qu'avant, elle est passé où la Liga Portugaise ?
C'est tout le contraire de VOO qui avec Eleven se tape pratiquement tous les gros championnats.


Les chaînes ELEVEN sont les mêmes chez Proximus TV que chez VOO, non ?

Donc, si ELEVEN diffuse la Liga portugaise sur ses chaînes, ça sera visible tant sur Proximus TV que sur VOO, non ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Voilà:
'L'intégralité du football belge professionnel, uniquement sur Proximus TV jusqu'en 2020!'
Voir:
www.proximus.com/fr/news/all-belgian-professional-football-only-proximus-tv-until-2020#
😃


Chouette... ainsi, si le Standard de Liège descend en D1B au terme de la saison 2017-2018, je verrai encore ses matches 😄 (ceci dit, j'espère quand même qu'il ne descendra JAMAIS en D1B, hein).🙁
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Les chaînes ELEVEN sont les mêmes chez Proximus TV que chez VOO, non ?

Donc, si ELEVEN diffuse la Liga portugaise sur ses chaînes, ça sera visible tant sur Proximus TV que sur VOO, non ?


Sauf qu'il y a sport world chez Voo, Eleven plus 3 chaînes.
Ils ont toujours leurs chaînes de sport alors que chez Proximus, il y a plus rien à part la champions league qui est aussi visible sur club rtl.
Je reste chez Proximus parce qu'il y a pas besoin du cable (télédistribution), sinon je serai depuis longtemps chez Voo.

Commenter