La force du signal internet est : EXCELLENT mais la vitesse n'est que de 24 Mbits/s.
Mon abonnement est INTERNET FAVORITE.
Normalement je devrais avoir une vitesse de 54Mbits/s
pourriez-vous m'aider?
Page 1 / 1
Mon abonnement est INTERNET FAVORITE.
Normalement je devrais avoir une vitesse de 54Mbits/s
FAUX !!! Internet Favorite c’est maximum du 25Mega…
Le 54Mbits/s dont tu parles c’est la vitesse pour le WiFi et n’as rien avoir avec ton abonnement.
Après, il faut savoir que pour la norme G de ta BBox, tu n’auras jamais cette vitesse, c’est juste théorique.
j'ai deux pc connecté par WIFI, sur un j'ai une vitesse de 54Mbits/s et sur l'autre j'ai 24Mbits/s. et la force du signal est excellent pour les deux.
pourquoi la vitesse n'est-elle pas la même sur les deux pc?
pourquoi la vitesse n'est-elle pas la même sur les deux pc?
Le facteur distance est le plus probable mais il peut y avoir des interférences, un bon gros mur peut diminuer significativement la réception du signal le mieux et de placer tes 2 pc au même endroit et de voir si il y a une différence.
Apres le matérielle peut jouer également (voir WiFi aux norme A,B,G,N).
Si tu veux, tu peux utiliser inSSIDer qui te permettra de voir à quelle puissance capte ton portable dans la maison. (Tu pourras voir ou tu as un vrai bon signal et où tu as un signal correct)
Apres le matérielle peut jouer également (voir WiFi aux norme A,B,G,N).
Si tu veux, tu peux utiliser inSSIDer qui te permettra de voir à quelle puissance capte ton portable dans la maison. (Tu pourras voir ou tu as un vrai bon signal et où tu as un signal correct)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.