Voilà j'ai toujours le même smartphone depuis 1an et bizarrement aujourd'hui mon forfait est utilisé complètement alors que je suis toujours connecté au Wi-Fi chez moi pourriez vous m expliquer comment c'est possible.
Page 1 / 1
Bonjour toutounes7,
Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy
Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy
Toutounes7, je vous invite à revenir vers nous dès que la facture sera émise afin de pouvoir vérifier cela ensemble et éventuellement effectuer les corrections. Bonne journée, Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.