Skip to main content
Bonjour à tous,



J'aimerais quelques précision sur ma facture de novembre dont j'ai pu voir le détail dans mes e-services...



Belgacom m'impute un forfait de réparation de 85 euros pour une réparation du 01/09/2011 sans que cela m'ait été indiqué par le service technique !



DE PLUS, lorsque le technicien est passé chez moi, le problème avait déjà été réglé et tout fonctionnait correctement...Par acquis de conscience (selon ses propres terme) celui-ci à remplacé mon boitier...C'est malin, le client ne paie l'intervention que lorsqu'on change un cablâge ou un boitier!



Je ne suis évidement pas d'accord de payer cette somme et j'ai déposé une réclamation au service clientèle...



Eva pourriez-vous faire le suivi de cette réclamation svp ? (la dame que j'ai eue au téléphone ne m'a pas convaincu lorsque je lui ai demandé de bien prendre note des détails de ma réclamation...)





PS: je pense que mon cas doit bénéficier du même suivi que celui-ci : http://fr.community.belgacom.be/posts/f0abe8db5c

Bonjour GermanBoy,



Chaque dossier fait l'objet d'une analyse approfondie, c'est pourquoi il est impossible de réclamer d'emblée que votre cas aboutisse à la même solution qu'un autre client.



Je souhaite cependant vous éclairer sur votre situation donc je vous invite à me transmettre votre numéro de ligne ou de client par Message Privé, sans oublier le lien de ce post. Clin d'œil



Je reprendrai ensuite contact avec vous après la vérification de votre historique.



Bien à vous,



Eva.




Commenter