Forfait reparation


Bonjour,

J'ai appelé le help desk de belgacom vendredi suite à une panne internet, après vérification de la ligne, le help desk me dit qu'un technicien passera le mardi 31/05 car la panne est probablement due a la borne exterieure. Le technicien est passé hier 31/05 et a changé le filtre à l'intérieur de la maison.

Aujourd'hui 01/06 je vais voir sur ma facturation et je découvre 85€ pour "frais de réparation" je trouve cela trop cher et on pourrait demander l'avis du client.

Je ne suis pas d'accord de payer cette somme.

Pouvez vous me dire ce qu'il en sera.

Merci

3 commentaires

Cher Geronimo,

Il s'agit d'une somme forfaitaire pour type d'intervention réalisée par un technicien sur l'infrastructure intérieure du bâtiment, comme cela est prévu dans nos Conditions Générales.

Ces frais doivent être mentionnés par votre interlocuteur du service des dérangements, lors de la prise de rendez-vous avec le technicien.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bien à vous,

Eva
Bonjour,

Je viens également de recevoir ma facture avec un forfait de frais de réparation de 85€ suite à une intervetion d'un technicien et du remplacement du filtre et du rooter par une Bbox2. Info utile : le matériel placé par le technicien ne corespondait pas à mon installation et j'ai donc du reprendre contact avec le helpdesk qui n'a trouvé d'autre solution que de m'envoyer dans une boutique Belgacom pour échanger la Bbox installée par le technicien. J'ai ensuite du reprendre contact avec le helpdesk pour le paramétrage de la seconde Bbox conforme.

Je trouve inadmissible de ne pas prévenir la clientèle de la facturation de ces frais.

Je suis fidèle depuis toujours aux opérateurs nationnaux (Belgacom et Proximus) mais de là à nous faire payer une intervntion sans demander notre accord sur les frais, afin qu nous puissions à nouveau utiliser leurs services (téléphone + internet) payants, je la trouve un peu amère.

Je ne pourrai m'empêcher de consulter la concurence à l'échéance demon contrat.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir Dom,

Le mieux serait certainement de contacter le service clientèle pour en parler avec eux ... Clin d'œil

Cdlt,

Commenter