Skip to main content
De mieux en mieux chez Belgacom.



Je reçois ce jour ma facture bimensuelle et je constate que Belgacom m'a facturé un forfait réparation de 85 EUR pour un problème qui était situé à la borne !



J'avais depuis quelques semaines (je persiste à dire que c'est depuis la nouvelle interface) un problème de "chaîne temporairement indisponible" 2 à 3 fois par soirée durant 30 secondes.



Le service technique m'avait confirmé AVANT l'intervention que le problème ne venait pas de mon installation et m'a confirmé APRES la résolution du problème que le problème était bien au niveau de la borne.



J'ai juste eu en parallèle la visite à mon domicile d'un technicien plus que prétentieux le matin de l'intervention planifiée, à qui j'ai répondu qu'il n'y avait pas de problème chez moi et qui voulait absolument changer la prise et le câblage.



Cela fait près de 2 ans que j'ai Belgacom TV et 8 ans que j'ai l'internet chez Belgacom et que je n'ai jamais eu le moindre problème. J'ai bien entendu refusé que le technicien ne change quoi que ce soit. Et il est donc parti 2 minutes après avoir sonné à ma porte.



Preuve que le problème n'était pas situé chez moi, le problème est depuis lors résolu et je n'ai plus ces interruptions momentanées de Belgacom TV.



Et voilà qu'à présent on me facture 85 EUR pour un problème dont je ne suis pas responsable ?? Il est hors de question que je paie le moindre centime de cette intervention.



Voir historique sur



https:///posts/3173d1c20b



J'ai essayé de contester le montant via les e-services et bien entendu, cela ne marche pas, j'ai le message suivant :



"Cher client, chère cliente



Vous ne pouvez pas introduire de plainte via le web pour l'instant.



Merci de contacter notre numéro gratuit au 0800 33 900 (disponible pendant les heures de bureau)."



Eva, je vous envoie également un mp pour que vous puissiez intervenir.



Merci d'avance.

Problème résolu. J'ai appelé le service facturation et ils n'ont pas discuté et me font parvenir une note de crédit.




Commenter