Répondu

Formule 1


Bonjour

Le samedi 28, devant me déplacer, je programme l’enregistrement des essais de F1 à Monaco, annoncés par tv guide à 13.55 sur la deux.Une fois revenu, j’ai constaté que j’avais enregistré du tennis !
Le dimanche 29, devant encore m’absenter, je programme l’enregistrement du grand prix 13.55 sur la deux comme annoncé sur le tv guide ; à mon retour, même chose : du tennis.J’ai appris que les deux séquences ont été diffusées sur la une !
En rentrant le soir, j’essaie le replay, j’ai vu la rediffusion du grand prix sauf les 10 derniers tours !
Pour le samedi et le dimanche, le tv guide annonçait le même programme que dans mon magazine moustique donc avec erreur de chaîne.
Proximus tv devrait essayer d’annoncer des horaires exacts, mis à jour quotdiennement, fiables !!!
Imaginez-vous les supporters de foot privés de leur match ! Ca aurait été l’émeute !
Q’en pensez-vous, avez-vous une explication plausible ?
Roger de Chimay
icon

Meilleure réponse par euronamur 30 May 2016, 21:44

Afficher l'original

5 commentaires

Badge +4
l'Electronic Program Guide (EPG) ne dépend pas de proximus mais des chaînes en questions. S’il y a erreur de programmation il faut voir cela auprès de chaînes. Ce sont elle qui mettent a disposition les programmes avec 15 jours d'avance auprès des magazines et autre.

Proximus ne s’arrête qu’a la diffusion du flux des émissions proposée par les chaînes, cela a été répété mainte fois sur le forum.

Si vous voulez avoir quelque-chose a jour quotidiennement, adressez-vous au chaînes. elle seulent peuvent peut-être faire quelque-chose. Sinon il existe encore le télétexte des chaînes, mais pas certains que cela soit plus a jour quotidiennement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,
C'est la RTBF qui a tout changé ( F1 - tennis - tour de Belgique)

Tu peux voir les 10 derniers tour ICI: GP de F1 de Monaco Disponible encore 5 jours ;)

Je ne sais pas si le lien ira ou aller voir sur le tv guide http://www.rtbf.be/tv/guide-tv

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Roger,

Le guide TV de Proximus, tout comme la grille des programme présente dans un magazine, se base sur des informations communiquées plusieurs jours à l'avance par les chaînes elles mêmes. Il nous est impossible actuellement de corriger en temps réel notre grille des programmes en fonction des envies de changement de telle ou telle chaîne. Si une chaîne change sa programmation dans les 24h, notre guide TV ne sait malheureusement en tenir compte.

Je vous invite pour ma part à signifier votre mécontentement plutôt à la chaîne concernée si cela devait arriver encore.

DenisR
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Même leur grille n’était pas bonne le grand prix a duré 2 heures et la grille renseigne 1 heure de 13h55 à 14h55. :$:? :D



Quand il y a du tennis , ils changent de chaîne, même en cours d'émission. :P

@+ Gilbert 🆒
Merci bien pour vos réponses intéressantes Roger:8

Commenter