Question

Fortumo et Badoo


Bonjour,

J'ai pris une semaine à 2.5 euros sur Badoo , cela m'a créé un abonnement chez Fortumo alors que je n'ai rien demandé.
J'ai reçu un sms me donnant un numéro de téléphone qui n'est pas attribué pour stopper mon abonnement, donc en résumé je suis bloqué.
J'ai téléphoné au service commercial de proximus, on me répond qu'on ne sait rien faire ...
Je trouve scandaleux que vous ne puissez rien faire pour stopper cet abonnement.
De plus il apparaît dans mon proximus comme une consommation, donc vous devez et pouvez certainement le désactiver!
Si vous ne me trouvez pas de solution je change d'opérateur.

Bien à vous.

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Envoie 'STOP' au n° émetteur du service!

Si tu continues à recevoir des SMS payants, ou que tu n'en reçois pas du tout et que c'est juste un abonnement pour un service internet -> www.mediateurtelecom.be !

Changer d'opérateur ne te servira à rien, à moins de changer de n°, car les services payants sont liés à ce dernier! Tu seras juste facturé de ce service par le nouvel opérateur et plus par Proximus!

Tous les opérateurs ne sont juste qu'intermédiaires entre le service et le client. Ils reversent les montants perçus des clients et ne sont en aucun cas responsables de l'utilisation de ces services. Lire les CGU des 'services tiers' avant de s'y abonner permet d'éviter tout ça!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Denisvm,

Les services tiers sont repris séparément en facturation car le rôle de Proximus se limite à la facturation .

En cas de littige du service ou produit, il faut s'adresser directement au perstataire du service /fournisseur

Je vous invite à vérifier les informations de contact sur www.proximus.be/mcommerce .

Sophie L
Salut devil, jai eu le meme souc😥 is cela est rentre dans l'ordre pour toi?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Salut devil, jai eu le meme souc😥 is cela est rentre dans lordre pour toi?

Bonjour Chris!

Moi, je donnais juste une marche à suivre, je n'ai pas eu de problème ; c'est Denisvm qui l'a eu 😉
Denisvm, bien le bonjour je quis dans le même cas que toi.... cela est réglé chez toi????
Salut devil oui je l'ai vus apres.. suis dégoûté moi cela se débité depuis le mois de juillet
..
As tu trouver une solution ? car j'ai le meme soucis et je pete un plomb en voyant ma facture augmenter
Oui jai envoye plusieurs email regarde fais de meme ils vont encore te dire du bla bla mais insiste et ca va marche.. et aussi telephone a proximus et dis leurs de bloqie tput les payements via ton téléphone le temps que cela se regle. Dis moi quoi

Commenter