Skip to main content
Bonjour,



ma forum 524 demande un Update du Firmware. Où peux-je trouver ce update? Sur le cd? C'est la première mise en service et je possède un cd mais je ne sais pas quel format a le fichier du firmware.



Qui pourrais m'aider?
Bonjour,

voici le manuel: http://support.en.proximus.be/euf/assets/images/telephony/manuals/Forum523_install_fr.pdf



en page 30 du document vous trouverez des info pour procédé à la mise a jour

extrais:

Pour exécuter une mise à jour, procédez selon les étapes suivantes :



1.

Appelez dans le Configurateur la page SYS Configuration: Mise à jour du système.



Cliquez sur le bouton Sauvegarder pour créer une copie de sauvegarde de la configuration existante.

Cliquez ensuite sur le bouton Continuer

.

2.

Cliquez sur le bouton Rechercher. Sélectionnez le fichier du micrologiciel.

Cliquez sur le bouton Charger.



Cette procédure charge le fichier du micrologiciel dans le système de communication. Après le chargement, le système de communication effectue un redémarrage. La configuration existante est ensuite convertie.



Selon l’étendue des données de configuration, l’exécution de cette procédure peut prendre jusqu’à 20 minutes.



3.

Appelez ensuite la page SYS Configuration: Composants.



Dans la sélection s’affichant, sélectionnez l’entrée Extensions de la Mise à jour du système. Faites attention à l’affichage du nom de fichier attendu. Chargez les extensions de micrologiciel avec les boutons Rechercher et Charger.



4.

En option : Appelez la page SYS Configuration: Extensions . Chargez le fichier de licence. L’entrée Forum Upgrade dans la colonne Statut doit ensuite afficher un coche vert.

Après la mise à jour, vous pouvez également charger au besoin le fichier d’aide en ligne et les fichiers audio pour les programmes supplémentaires



Forum Voicemail et Forum Auto Attendant.



Si vous avez exploité auparavant des lignes SIP externes avec des réglages client spécifiques, vous devrez éventuellement adapter ces réglages aux réglages avancés pour opérateur SIP de l’édition Release 9 (voir les rubriques d’aide en ligne “ Lignes SIP ”, “ Opérateur SIP ” et “ Notes on SIP Providers ”).



Veuillez noter que la mise à jour peut avoir supprimé le mot de passe configuré pour les lignes SIP.

Commenter