bonjour,
le site forum.adsl-bc.org est inaccessible depuis mon ADSL Bgc à Namur. D'autres clients BGC ailleurs en Belgique ont également le même problème depuis hier 17H.
Le problème n'est pas coté du site ou de son provider mais plutot coté Belgacom et un point de peering / transit du coté d'Amsterdam
]# traceroute forum.adsl-bc.org
traceroute to forum.adsl-bc.org (79.99.202.81), 30 hops max, 40 byte packets
1 192.168.1.1 (192.168.1.1) 0.564 ms 0.773 ms 0.991 ms
2 1.117-179-91.adsl-dyn.isp.belgacom.be (91.179.117.1) 12.209 ms 14.936 ms 17.415 ms
3 12.241-183-91.adsl-static.isp.belgacom.be (91.183.241.12) 22.889 ms 25.117 ms 27.095 ms
4 * * *
5 bru-11-r6-t7-4.car.belbone.be (80.84.21.34) 37.748 ms bru-11-r6-t1-1.car.belbone.be (80.84.20.6) 39.962 ms bru-11-r6-t7-4.car.belbone.be (80.84.21.34) 42.428 ms
6 frn-swi-r4-t4-2.car.belbone.be (80.84.18.21) 52.648 ms 22.631 ms 22.322 ms
7 212.72.42.5 (212.72.42.5) 25.523 ms 27.748 ms 30.463 ms
8 vlan60.csw1.Frankfurt1.Level3.net (4.69.154.62) 32.938 ms 35.415 ms 37.891 ms
9 ae-72-72.ebr2.Frankfurt1.Level3.net (4.69.140.21) 40.368 ms 42.845 ms 46.071 ms
10 * * ae-48-48.ebr1.Dusseldorf1.Level3.net (4.69.143.177) 67.744 ms
11 ae-22-22.ebr2.Dusseldorf1.Level3.net (4.69.143.186) 40.666 ms ae-21-21.ebr2.Dusseldorf1.Level3.net (4.69.143.182) 39.425 ms ae-24-24.ebr2.Dusseldorf1.Level3.net (4.69.143.194) 40.933 ms
12 ae-45-45.ebr1.Amsterdam1.Level3.net (4.69.143.197) 42.933 ms ae-48-48.ebr1.Amsterdam1.Level3.net (4.69.143.209) 42.929 ms ae-46-46.ebr1.Amsterdam1.Level3.net (4.69.143.201) 43.433 ms
13 * * *
14 * * *
Est-il possible d'avoir plus de détails sur le problème et le plan d'action pour la résolution ?
Merci
Frédéric
Page 1 / 1
Bonjour FredericEP,
Le problème signalé dans votre post est en relation avec un problème général.
Nos ingénieurs sont déjà informés et travaillent actuellement à la résolution de ce problème dans les plus brefs délais.
Bien à vous
Eva
Le problème signalé dans votre post est en relation avec un problème général.
Nos ingénieurs sont déjà informés et travaillent actuellement à la résolution de ce problème dans les plus brefs délais.
Bien à vous
Eva
Je n'ai pas de soucis ici, bon d'accord je suis en ip static aussi :D
1 2 ms <1 ms <1 ms 192.168.2.1
2 2 ms 3 ms 2 ms 192.168.1.1
3 127 ms 169 ms 163 ms 33.255-136-217.adsl-static.isp.belgacom.be [217.136.255.33]
4 * * 210 ms 34.241-183-91.adsl-static.isp.belgacom.be [91.183.241.34]
5 301 ms * 86 ms 32.247-183-91.adsl-static.isp.belgacom.be [91.183.247.32]
6 240 ms 211 ms 140 ms 212.3.238.69
7 190 ms 199 ms 240 ms ae-6-6.ebr1.Amsterdam1.Level3.net [4.69.148.174]
8 143 ms 176 ms 282 ms ae-1-51.edge4.Amsterdam1.Level3.net [4.69.139.138]
9 433 ms 122 ms 140 ms te0-3-0-6.mpd22.ams03.atlas.cogentco.com [130.117.14.181]
10 204 ms 206 ms 195 ms te4-2.ccr01.anr01.atlas.cogentco.com [154.54.39.149]
11 125 ms 155 ms 169 ms te2-1.ccr01.bru01.atlas.cogentco.com [154.54.36.206]
12 199 ms 192 ms 163 ms 149.6.134.98
13 95 ms 101 ms 116 ms pointbe3.all2all.org [79.99.202.81]
1 2 ms <1 ms <1 ms 192.168.2.1
2 2 ms 3 ms 2 ms 192.168.1.1
3 127 ms 169 ms 163 ms 33.255-136-217.adsl-static.isp.belgacom.be [217.136.255.33]
4 * * 210 ms 34.241-183-91.adsl-static.isp.belgacom.be [91.183.241.34]
5 301 ms * 86 ms 32.247-183-91.adsl-static.isp.belgacom.be [91.183.247.32]
6 240 ms 211 ms 140 ms 212.3.238.69
7 190 ms 199 ms 240 ms ae-6-6.ebr1.Amsterdam1.Level3.net [4.69.148.174]
8 143 ms 176 ms 282 ms ae-1-51.edge4.Amsterdam1.Level3.net [4.69.139.138]
9 433 ms 122 ms 140 ms te0-3-0-6.mpd22.ams03.atlas.cogentco.com [130.117.14.181]
10 204 ms 206 ms 195 ms te4-2.ccr01.anr01.atlas.cogentco.com [154.54.39.149]
11 125 ms 155 ms 169 ms te2-1.ccr01.bru01.atlas.cogentco.com [154.54.36.206]
12 199 ms 192 ms 163 ms 149.6.134.98
13 95 ms 101 ms 116 ms pointbe3.all2all.org [79.99.202.81]
@arowan,
merci. Vous avez la chance de faire partie des utilisateurs qui ne sont pas impactés par le problème ....
Pour les autres cela dure depuis 17h hier soir, mon ticket ouvert hier un peu après 18h a été discrètement fermé ce matin quand j'ai rappelé pour demander des nouvelles ...
merci. Vous avez la chance de faire partie des utilisateurs qui ne sont pas impactés par le problème ....
Pour les autres cela dure depuis 17h hier soir, mon ticket ouvert hier un peu après 18h a été discrètement fermé ce matin quand j'ai rappelé pour demander des nouvelles ...
en effet, il faut s'y connecter à partir d'un proxy
vous collez l''url ici
http://www.goproxing.com/
j'ai posté dans la section "forum" d'adsl be org
vous collez l''url ici
http://www.goproxing.com/
j'ai posté dans la section "forum" d'adsl be org
idem voir ==> http://fr.community.belgacom.be/posts/f82b49ceed
j'ai contacté le service technique,ils sont au parfun : problème de Routage
c'est en cours ....
chercher... trouver... et réparer il faut patienter
j'ai contacté le service technique,ils sont au parfun : problème de Routage
c'est en cours ....
chercher... trouver... et réparer il faut patienter
Depuis ce matin, je n'accède plus non plus à ce site.
ben moi sur liege pas eu de probleme du tout ;-)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.