Bonjour,
Il existe un mot de passe pour accéder aux fonctions complémentaires "avancé" du téléphone forum 740. Nous l'avons perdu, comment peut-on faire? Nous voudrions reprogrammer le répertoire collectif (répcol) mais sans le mot de passe nous n'avons pas accès à la fonction de programmation.
Pourriez-vous nous aider?
Merci d'avance
Page 1 / 1
bonjour,
peut être revenir aux paramètres de base, d'usine,
j'ai trouvé ceci mais je ne sais pas si cela correspond exactement à votre matériel
Effectuer un reset de votre central
Forum 3000 et 500
: couper l’alimentation 230v pendant quelques secondes. Débrancher aussi
l’alimentation de secours Forum UPS.
Pour le
Forum 700
: effectuer un reset du central en appuyant sur le Bouton ‘ON/OFF’ (en haut à droite sur
la face avant du central) jusqu’à ce que le led ‘POWER’ reste allumé rouge.
Dans les deux cas, attendre quelques minutes que le système redémarre.
Remarque
Contaer notre support technique :
Si le problème persiste, contacter notre support technique et communiquer le résultat des tests à notre
opérateur afin de faciliter le diagnostic. Pour modifier la programmation de votre central téléphonique
Forum, vous pouvez également contacter notre support technique.
Dans la plupart des cas, notre helpdesk pourra résoudre le problème à distance très rapidement. Ceci évitera
la visite d’un technicien. Consulter notre site internet
www.belgacom.be/supportenligne
ou contactez
notre support technique accessible 24h/24 aux numéros suivants :
- pour les particuliers et les PME :
0800 33 700
- pour les grandes entreprises :
0800 33 100
: le système sera inutilisable durant cette phase de redémarrage (jusque 20 min.).
peut être revenir aux paramètres de base, d'usine,
j'ai trouvé ceci mais je ne sais pas si cela correspond exactement à votre matériel
Effectuer un reset de votre central
Forum 3000 et 500
: couper l’alimentation 230v pendant quelques secondes. Débrancher aussi
l’alimentation de secours Forum UPS.
Pour le
Forum 700
: effectuer un reset du central en appuyant sur le Bouton ‘ON/OFF’ (en haut à droite sur
la face avant du central) jusqu’à ce que le led ‘POWER’ reste allumé rouge.
Dans les deux cas, attendre quelques minutes que le système redémarre.
Remarque
Contaer notre support technique :
Si le problème persiste, contacter notre support technique et communiquer le résultat des tests à notre
opérateur afin de faciliter le diagnostic. Pour modifier la programmation de votre central téléphonique
Forum, vous pouvez également contacter notre support technique.
Dans la plupart des cas, notre helpdesk pourra résoudre le problème à distance très rapidement. Ceci évitera
la visite d’un technicien. Consulter notre site internet
www.belgacom.be/supportenligne
ou contactez
notre support technique accessible 24h/24 aux numéros suivants :
- pour les particuliers et les PME :
0800 33 700
- pour les grandes entreprises :
0800 33 100
: le système sera inutilisable durant cette phase de redémarrage (jusque 20 min.).
Bonjour Daoust Liège,
Je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700 afin qu'un opérateur spécialisé vérifié la configuartion de votre Forum 700.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700 afin qu'un opérateur spécialisé vérifié la configuartion de votre Forum 700.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.