Skip to main content
Bonjour à tous,

Vu toutes les plaintes déposées sur le forum, il est inadmissible que Proximus continue le partenariat avec un sous-traitant qui se fiche de la clientèle.

En date du 18/04, je commande un gsm dans un point proximus. En date du 18, dynalogic me confirme par mail la livraison en date du 24/04 dans l'après-midi. A 18h30, évidemment personne à l'horizon. A 18h35, réception d'un mail émanant de Dynalogic me signifiant la livraison pour le 25/04 entre 8h00 et 18h00 (ce qui oblige le client à attendre le passage du livreur). Pas de problème me dis-je puisque sur le forum je m'aperçois que la société est coutumière du fait, je ne me tracasse pas trop et prend mes dispositions pour pouvoir être là.

Hélas ! il est 19h25 et toujours pas de livraison. Pas d'excuses, je suis en rage et on ne peut même pas se plaindre chez Proximus, il vous renvoie chez Dynalogic.



MERCI PROXIMUS POUR LE PEU DE SERIEUX!!!!!
Phil 54,



Avant tout, nous voudrions nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous nous dire de quelle livraison il s'agit ? Est-ce que nous pouvons également connaître en privé votre numéro de client ?



Pour toutes informations privées, veuillez nous en informer via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter