Skip to main content


Je suis client belgacom/skynet et j ai un adresse/site web type http://users.skynet.be/login/... .Sur mon pc j ai une application (Mozilla fpt) pour upload les files (photo.jpg , doc, etc). J ai aussi une netcam qui charge en automatique les images détectées sur mon site web. Depuis quelques jours le logiciel mozilla et la net cam upload via ftp seulement le nom du file mais pas son contenu/dimension en octets. Et donc ces logiciels fpt ne charges plus les file/photos etc sur le Web users.skynet.be/xxxxx/photo.jpg. Je tien àsouligner que jamais j ai eu problemes pour charger les files sur le net. Je me demande aussi si la cause est dans la configuration de b-box2 de Belgacom (dont je viens de faire un reset). Jai contacté aussi l assist techniqe de belgacom mais naturelement ils ne savent rien de rien...no comment...





merci de votre aide qulifièe.



Peut être une bêtise, connait pas le produit mais utilise-t'il des ports bloqués par Belgacom ?





Si oui, vérifier que ceux qui 'ouvrables' sont bien pris en compte (voir dans les e-services)......cheeky


Commenter