Question

Frais d'activation comptés...


Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui une facture indiquant que je devais payer les frais d'activation pour mon pack internet et télévision. Or j'ai demandé le pack le 02 août 2016, soit pendant la promotion des frais d'activation et installation gratuits.

J'ai tenté de suivre la procédure pour contester les frais dans mon espace client, mais il est impossible de le faire.

Que puis-je faire pour que ces frais soient annulés comme promis lors de la promotion.

Merci d'avance

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Le plus simple est de prendre contact avec le service de facturation au 0800/33800 (gratuit).
Si tu avais bien droit à cette promo, ils te feront une note de crédit qui sera déduite de ta prochaine facture 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Les conditions de la promo étaient un nouvel abonnement internet (comfort ou maxi) + 2 autres produits (TV et/ou ligne fixe et/ou GSM). Dans le cas de ton duo-pack, tu ne rentres pas dans les conditions et les 59€ sont donc bien dûs. Donc, rien ne sert de contester.
Merci à la charmante dame qui m'a appelée aujourd'hui et qui a réglé le problème en quelques minutes. Super service et vite réglé.
Badge +4
Petite puce, peut-on connaitre la résolution?

Commenter