Skip to main content
Je suis passé à un pack début décembre 2016 (Familus) peu après qu'on m'ait installé la BBOX-3 et passé en VDSL2. J'ai reçu courant décembre par la poste un déco V5 compact pour l'accès à Proximus TV.

Quand je vais dans MyProximus (dans "Montants pas encore facturés > frais uniques"), je vois que je serais facturé de 59 € pour "frais activation Proximus TV".

Je vois en encadré le texte suivant :

Important:

Les tarifs mentionnés sont standards: ils ne tiennent donc pas compte d'une promotion éventuelle, d'une remise ou de l'intervention d'un tiers (par exemple votre employeur).

Les abonnements ne sont pas montrés dans cette zone.

Les adaptations requises seront appliquées lors de la facturation.

N'ayant pas vu d'info sur le site web de Proximus, est-ce que quelqu'un peut me dire si les frais d'activation de Proximus TV pourraient êtrre gratuits pour moi, car étant "nouvel abonné Proximus TV", parce que je suis passé à un "pack" ? Y a-t-il eu une "action spéciale" en cette fin d'année 2016 à ce sujet ?

Merci pour vos réponses.
En temps que nouveau client et l'ayant fait avec la promo, vous ne paierez pas de frais d'activation
Ah, c'est une bonne nouvelle.
comprenez bien que je parle de vous en temps que nouveau et non de moi qui suis un "vieux" client.

n'oubliez pas de vous inscrire au prémium club
Pourquoi s'inscrire au prémium club ? Quel(s) en est (sont) l'(es) avantage(s) ?
visiter la section, soyer curieux

Commenter