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ha oui c'est une des spécialités de Belgacom....
Une connaissance recevait des factures Internet (ha son nom je précise) alors qu'elle n'avait jamais contracté d'abonnement à Belgacom... Elle a du menacé Belgacom de poursuite pour que ce dernier via "un geste commercial" arrête les envois de facture infondées
Une connaissance recevait des factures Internet (ha son nom je précise) alors qu'elle n'avait jamais contracté d'abonnement à Belgacom... Elle a du menacé Belgacom de poursuite pour que ce dernier via "un geste commercial" arrête les envois de facture infondées
Tu as certainement demandé un produit, puis annulé ta demande au-delà du délai légal de 14 jours, ce qui a entraîné des frais de 39€!
Si c'est le cas, ces frais sont tout à fait normaux!
Tu fais une demande, donc une personne passe déjà du temps à t'expliquer, prend le temps de l'encoder, ça passer sûrement par d'autres services, technique ou autre. Tout celà a un coût qui ne sera jamais remboursé puisque tu ne paieras jamais le service annulé. Tu participes donc à ces frais!
Imagine le concessionnaire à qui tu aurais commandé une voiture avec couleur, motorisation et options personnalisées et à qui tu annules la commande quand elle est presque prête! Dans ce cas, tu ne le ferait pas parce que tu aurais déjà payé un acompte. Mais ici, c'est comme un acompte rétroactif!
Si c'est le cas, ces frais sont tout à fait normaux!
Tu fais une demande, donc une personne passe déjà du temps à t'expliquer, prend le temps de l'encoder, ça passer sûrement par d'autres services, technique ou autre. Tout celà a un coût qui ne sera jamais remboursé puisque tu ne paieras jamais le service annulé. Tu participes donc à ces frais!
Imagine le concessionnaire à qui tu aurais commandé une voiture avec couleur, motorisation et options personnalisées et à qui tu annules la commande quand elle est presque prête! Dans ce cas, tu ne le ferait pas parce que tu aurais déjà payé un acompte. Mais ici, c'est comme un acompte rétroactif!
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