Skip to main content


Bonjour,





suite à mon déménagement, je remarque que 49€ pour frais d'installation me seront facturés à la prochaine facture. Est-ce normal alors que je n'ai pas requis l'aide d'un technicien pour celui-ci?





Bien a vous,





Vincent









http://www.belgacom.be/fr/particuliers/avantages-client/conseils-sur-mesure/je-demenage-ou-je-construis/demenager-en-ligne.html?=undefined&tab=2&tabnav=1" target="_blank





Internet est ton ami......arf





décontracté




@Max : j'ai failli répondre la même chose mais en y réfléchissant, la question de Vincent n'est pas anodine !





La page que tu cites dit texto :







'Et un technicien Belgacom se charge de les installer à votre nouvelle adresse. Ce service est inclus dans vos frais de transfert.'







Sachant qu'un tech ne travaille jamais gratuitement, on pourrait s'attendre à ce que le prix de sa prestation soit déduit des frais d'installation lorsqu'on n'y fait pas appel.





A mon avis, il s'agit une fois de plus d'un bel exemple de la pauvreté de leur communication.



La page devrait insister sur le fait qu'il s'agit d'un FORFAIT, que le tech intervienne ou non ! ;-)




D'accord avec toi en partie, mais il est bien précisé qu'il s'agit de frais de 'transfert', que le technicien intervienne ou pas, je l'ai bien compris.





Lors d'une installation, les frais d'intervention d'un technicien soit beaucoup plus élevés (je le sais, je l'ai payé)





clin d'oeil




Bonsoir,





je n'avais pas été mis au courant car fait par téléphone... C'est bête à dire mais si j'avais su... J'aurai fait venir un technicien pour brancher ma bbox histoire de justifier les frais.... Maintenant c'est fait donc il faudra bien payer mais je ne trouve pas ça très clair....


Commenter