Frais de rappel


Bonjour,
Puisque vous ne permettez pas de contester vos factures par email et le client a autre chose à faire que d'attendre un hypothétique interlocuteur sur vos 0800. Voici ma contestation des frais de rappel pour la facture 6743835560 (repris dans facture 6747675519). Je ne les paierai pas car vous m'avez envoyer la facture à une mauvaise adresse que vous avez inventée de toute pièce. Je n'ai jamais habité là.

Bien à vous,
Meghann Seront

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour ,

Il est possible pour vous de modifier votre adresse dans votre "Myproximus" => Mon compte => Mon compte client

Bien à vous
Badge +4
Puisque vous ne permettez pas de contester vos factures par email ceci est totalement faux. il suffit de vous rendre sur la page contact ou votre message sera dispatché directement aurpès du service concerné..
mais cela vous enlève toute possibilité d'avoir de l'aide par les collaborateur sur le forum

la suite en reviens avec julien bck
Tapedur,
tu as un lien? Parce que moi je ne vois pas...
Pour ce qui est de changer son adresse de facturation, il faudrait d'abord deviner que l'adresse a été changée au départ... ;-)
(visiblement, je ne suis pas toute seule... https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/facture-plus-envoyee-et-on-me-fait-paye-des-frais-de-rappel-alors-que-je-n-ai-pas-recu-de-factures-41249)
Je ne passe pas ma vie à contempler mes données sur Myproximus...
Bien à toi,
Megh
Badge +4
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_us/particuliers/bienvenue-sur-le-support/gagnez-du-temps-contactez-rapidement-le-bon-service.html

pour votre adresse, avez-vous consulté my proximus? Ce n'est pas contemplé qui vous est demander, mais vérifié que les donnée enregistrée sur votre compte client soit correct.

my proximus est fait pour avoir une gestion personnelle de vos produit, que vous ayez la maitrise de ce que vous avez comme donnée et produit, pouvoir changer vos produit ou forfait quand bon vous semble sans devoir dépendre du call center ou d'un support quelconque, être +/- autonome. c'est pour cela que c'est fait.

joyeux noel.
Tu n'as pas l'air de (ou tu ne veux) comprendre que c'est EUX qui se sont trompé et que sans factures je ne suis pas censée
payer! Merci quand même
Megh
J'espère que c'est parti parce que la page n'a pas l'air de fonctionner...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Correct, .... "ils se sont trompés", mais.... quand il n'y aurait pas de réaction à court terme des collaborateurs Px sur ce forum publique ne soyez pas surpris d'une coupure de service ....

Pour info:
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html
résolution immédiate - je connais mon n° - j'ai une question sur ma facture - introduire une plainte - tout en bout de la page web écrivez-nous (e-mail)
Il est effectivement possible de changer l'adresse de facturation et/ou la manière (postale/e-mail/...) en MyProximus
P.S.
En principe on est sensé à savoir qu'il y aura une facture mensuelle (et de s'informer si nécessaire). afin d'éviter des frais de rappel et des amendes (procédures classiques des services publiques eau/électricité/administration fiscale/....)

Commenter