Frais de rappel non fondés


Bonjour tout le monde, on m'a envoye une lettre au debut du mois car j'avais un peu de retard sur ma facture de fevrier. Je devais payer avant le. 9/03 ou 15€ de frais de rappel allait etre appliquer a la prochaine facture. Or j'ai payé le 8/03 mais les frais de rappels sont quand meme là ce mois ci. Un conseiller pourrait-il m'aider ? J'ai les preuves disant que je devais payer avant le 9 et que j'ai payé le 8 si necessaire
Like (0) Citer

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Bilale,

Attention!!! Facture "payable avant le 09/03" veut dire que l'argent doit être sur le compte de Proximus à cette date.
Si vous avez "payé le 08/03", il est probable que Proximus n'ai été crédité que le 10/03., et donc, en retard.
Comme tout est géré par ordinateur, du retard c'est du retard... peut importe le nombre de jour.
Il faudra donc voir le service client pour un geste...

Mais pourquoi postez-vous deux fois le même sujet?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Bilale,

Afin que je puisse consulter votre facturation, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via le lien suivant vers les messages privés: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous invite également à préciser dans ce message de quelle facture il s'agit.

D'avance merci, je vous souhaite une excellente journée.

Adriano

Commenter