Bonjour tout le monde, on m'a envoye une lettre au debut du mois car j'avais un peu de retard sur ma facture de fevrier. Je devais payer avant le. 9/03 ou 15€ de frais de rappel allait etre appliquer a la prochaine facture. Or j'ai payé le 8/03 mais les frais de rappels sont quand meme là ce mois ci. Un conseiller pourrait-il m'aider ? J'ai les preuves disant que je devais payer avant le 9 et que j'ai payé le 8 si necessaire
Like (0) Citer
Page 1 / 1
Bonjour @Bilale,
Attention!!! Facture "payable avant le 09/03" veut dire que l'argent doit être sur le compte de Proximus à cette date.
Si vous avez "payé le 08/03", il est probable que Proximus n'ai été crédité que le 10/03., et donc, en retard.
Comme tout est géré par ordinateur, du retard c'est du retard... peut importe le nombre de jour.
Il faudra donc voir le service client pour un geste...
Mais pourquoi postez-vous deux fois le même sujet?
Attention!!! Facture "payable avant le 09/03" veut dire que l'argent doit être sur le compte de Proximus à cette date.
Si vous avez "payé le 08/03", il est probable que Proximus n'ai été crédité que le 10/03., et donc, en retard.
Comme tout est géré par ordinateur, du retard c'est du retard... peut importe le nombre de jour.
Il faudra donc voir le service client pour un geste...
Mais pourquoi postez-vous deux fois le même sujet?
Bonjour Bilale,
Afin que je puisse consulter votre facturation, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via le lien suivant vers les messages privés: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vous invite également à préciser dans ce message de quelle facture il s'agit.
D'avance merci, je vous souhaite une excellente journée.
Adriano
Afin que je puisse consulter votre facturation, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via le lien suivant vers les messages privés: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vous invite également à préciser dans ce message de quelle facture il s'agit.
D'avance merci, je vous souhaite une excellente journée.
Adriano
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.