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Bonjour,



Je viens de constater sur Myproximus que mon avis de paiement présente des frais de rappel de 15€ soit 20% du montant total de mes factures mensuelles ! C'est honteux.



J'ai reçu un rappel le 29 et mon compte a justement été débité le 29.



Comme je l'avais précisé par téléphone a un collaborateur Proximus, ma paye tombant fin du mois je ne sais pas honorer mes factures avant le 29 (date débit de mon compte) donc reçu le 30 ou 1 du mois suivant par votre service financier.



Celui-ci m'a dit qu'il allait effectuer le changement de période de facturation afin de ne plus recevoir de rappel (j'ai toujours payé mes factures le 29 de chaque mois, je ne pense donc pas être un client malhonnête).



Si aucune solution n'est trouvée pour arranger mon problème, j'envisagerai sérieusement à changer de fournisseur.



Cordialement.
Il est possible de faire modifier la date d’échéance des factures !

Du moins dans certain cas.
Il est possible de faire modifier la date d’échéance des factures !

Du moins dans certain cas.




Visiblement, ils n'ont rien compris à ma demande car je l'avais faite par téléphone et la date d'échéance de mes factures n'a toujours pas été changée...
De nouveau passer un coup de téléphone et refaire la demande ?
De nouveau passer un coup de téléphone et refaire la demande ?



N'ont-ils pas des collaborateurs sur ce Forum qui pourraient faire remonter l'info à leur service facturation ?



Parce que leur téléphoné sans arrêt pour ne pas obtenir ce que je désire (je ne demande pas la lune), ça commence tout doucement à devenir agaçant !
Bonjour Geo89,



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )



Merci,



François
Bonjour Geo89,



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici:



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Merci,



François




Bonjour, c'est fait !
[quote=Geo89]Bonjour Geo89,



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )



Merci,



François




Bonjour,



Pourriez-vous me dire si ma date d'échéance a été changée ?

Je constate que ma prochaine facture doit être payée pour le 21 alors que je demandais fin de mois (29/30 ou 31).



Merci d'avance pour votre réponse.
Mieux vaut changer d'opérateur tout de suite, ils trouveront d'autres moyens encore plus fou pour nous plumer.

En tout cas j'en ai connu d'autres 🙂

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