Skip to main content
Je ne pose pas de question mais J'AI LA RAGE !!!!! Je suis cliente PROXIMUS depuis plus de 25 ans et pour la première fois, j'ai oublié de payer ma facture de 23.40 € qui est arrivée par mail. J'étais en vacances quand j'ai eu le rappel et je n'ai pas pu effectuer le paiement. Suite à cela : 15.00 € de FRAIS DE RAPPEL et, dans ma nouvelles facture du 22.08.2016, 30.00 € de FRAIS DE REACTIVATION. FAITES BIEN ATTENTION si vous avez demandé vos factures par mail. Depuis, je les ai demandées par papier. Au moins, je suis certaine de "ne pas passer au-dessus" dans la série des mails que je reçois.
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_dispute/particuliers/support/espace-client/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/contester-une-facture-et-suivre-votre-plainte.html
Il n'en reste pas moins que les frais réclamés sont exorbitants !!!
je ne sais rien faire a cela.

Pour certains c'est une manière d'avoir une leçons pour ne plus payé ces factures en retard. cela évite aussi a proximus ou d'autre entreprise d'avoir de trop gros trou dans leur trésorerie.
Quelle chance a Proximus de pouvoir appliquer cette politique ! Pour les clients, c'est le pot de terre contre le pot de fer.
non parce que vous avez la possibilité de contesté vos frais de rappel.
Bonjour Wayma,

Je comprends tout à fait votre frustration par rapport à ces frais uniques.

J'attire cependant votre attention sur le fait que ces montants sont clairement mentionnés dans nos conditions générales.

Cependant, je peux peut-être faire quelque chose pour vous. Pouvez-vous me communiquer en privé via ce lien votre numéro de client?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Patrice
Bonjour

Je voudrais savoir si il est légal de réclamer des frais de rappel 15€ sur une demande de frais de rappel de 30€ sans avoir reçu de rappel auparavant et que toutes mes factures lié à mon abonnement de 2ans sont payés je n'ai pas renouveler le dît abonnement et je suis repasser en carte prépayée

Merci
Fabian 1978,

Pour me premettre d'accéder à votre compte et vérifier votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et y mentionner votre numéro de compte client.

D'avance merci,

JessicaR
Moi aussi j'ai souvent le coup des rappels de factures impayées, alors que je ne reçois pas mes factures dans ma boîte aux lettres en temps et en heure. Parfois même je ne les reçoit pas du tout et j'ai directement un rappel ! J'ai un bon exemple Qui date d'aujourd'hui: pour la première fois depuis que je suis chez Proximus je reçois un mail disant qu'il me reste une facture impayée. Je vais donc sur mon compte MyProximus, la facture à payer est datée au 14 mai!!! Bien sûr aucune facture dans ma boîte aux lettres à l'horizon......
Dans le cas ou vous n'auriez pas reçus de facture de proximus, il faut porté plainte auprès de Bposte qui doit faire une enquête de distribution afin de savoir ou la chaîne de livraison a été interrompue.

Commenter