Bonjour,
Ayant toujours payé mes factures à échéance, j'ai rencontré un problème de distribution du courrier. Ma lettre a été déposée dans une autre boîte aux lettres et m'a été rendue en retard. Il va de soi que j'ai payé immédiatement le montant d'abonnement de GSM d'un montant de 15 euros de mon fils. Et à ma grande surprise, la facture d'avril reprend à la fois le montant d'abonnement dû et 15 euros de frais de rappel. Chère payé pour un abonnement de 15 euros!!!!!!. Qui plus est, rappel que je n'ai jamais reçu!!!!.
Si la situation ne s'arrange pas, je stopperais immédiatement l'abonnement de mon fils chez proximus tout comme les autres packs pris chez eux.
Nadine
Page 1 / 1
Bonjour Nadine291,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Bonne journée,
Nadia
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Bonne journée,
Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.