Skip to main content


Voilà deux fois en l'espace de 6 mois que belgacom coupe ma ligne pour une facture pour eux impayée (mais qui a bien été payée au début de l'année 2013 en date de paiement!) première coupure en avril j'ai du donc payer les frais de rappels et la réactivation alors que ce n'était pas de ma faute! Après avoir parlé avec plusieurs interlocuteur (avec tout ce qui va avec d'ou, 30 minutes d'attente au tel pour chaque appels pour avoir qqun au service client!) ... finalement problème résolu







deuxième coupure fin juin de ligne pour la même facture en date de mars 2013! absente en juillet et août j'ai constaté la coupure au début septembre grâce au rappels qu'ils s'empressent d'envoyer!!!



la coupure est toujours indépendante de ma volonté! Cette fois encore j'ai du prendre contact avec le service client donc dix ans au téléphone pour ne pas changer les bonnes habitudes, envois des preuves de paiements de nouveau comme la première fois! finalement le tout en ordre.







surprise qui n'en est pas une dans ma dernier facture je dois payer les frais des rappels et des frais remise en ligne! je ne trouve pas ça normale alors que la coupure est due à une mauvaise administration de leur part! alors payer ou pas??







ne pas payer engendrait des frais supplémentaires, me battre pour ne pas payer c'est : téléphoner , env des mail du courrier!







et bien ce que je décide c'est d'envoyer chi...er Belgacom







En vous remerciant pour vos services pourrit!





Vous êtes sur un forum d'entraide d'utilisateurs et clients Belgacom comme vous, donc inutile de vous défouler grossièrement ici....





non




Cher Max,











Je ne me défoule pas grossièrement i celà est juste un coup de gueule poli mais surtout un message pour voir si d'autre client ont eu ce problème et si vous trouvez ca normale de devoir payer des frais de rappels et des frais de remise en ligne alors que ce n'est pas votre faute!???




Non, à priori peut-être pas de votre faute mais il fallait alors demander conseil.....ce qui n'est apparent dans votre message initial.





oui










ma dernière facture avec les frais de réactivation n'est pas payée, alors je vous demande conseil , dois-je payer les frais?




Bonsoir;





Il faut toujours payer la partie non contestée et faire une réclamation pour le reste. Perso. j'enverrais un mail privé à Eva de Belgacom avec N° de facture contestée - N° d'appel - N° de client et votre post ci dessus (message) 'Frais de réactivation de la ligne'. Elle seule est la représentante officiel de Belgacom sur ce site.




Vérifie sur ton extrait de compte lors du paiement si :





- la date d'échéance n'a pas été dépassée





- le n° de compte est correct (BE61 0001 7100 3017)





- le montant est correct





- la communication structurée est correcte (+++6xx/xxxx/xxxxx+++)





Si une des 3 dernières données est incorrecte, le paiement n'a pas pu être associé à ton n° de client et il est donc logique que le paiement n'ait pas été validé et ait entraîné une suspension et des frais de remise en service. Idem si le paiement est arrivé en retard.





Si c'est le cas, c'est de ta faute, sinon, dépôt de plainte.


Bonjour



voila je devais payer ma facture proximus et

samedi 29 juil proximus ma bloque et le payement a été exécute aujord'hui

est ce que quelqu'un connais l'adresse email de reactivation proxmus
Bonjour elhussein,



Je vous présente toutes mes excuses pour cette réponse tardive. Avez vous récupéré l'accès à votre service entretemps? Si ce n'était pas le cas n'hésitez pas à me le faire savoir et à m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )



Je vous souhaite une belle fin de journée.



François
Le probleme est résolu encore merci





Bien à vous

Commenter