Skip to main content
Bonjour,



Suite aux modifications des CGV Proximus comme expliqué ci dessous je résilie mon abo MTV le 17.07. Ma ligne est coupé le 25.07.

Je souscris à l'offre Génération Connect.



Hier je reçois ma facture proximus et je constate que l'on me facture 150€ pour la résiliation de ma ligne.

Je téléphone au service clientèle et l'on me dis dans un premier temps que je n'ai probablement pas respecté le modus operandi....

J'explique avoir envoyé le courrier recommandé avant la fin du mois suivant réception de la première facture appliquant ces nouvelles conditions.

La personne me demande d'attendre qq minutes afin de vérifier mes dires avec le service administratif.

Elle revient en me disant qu'effectivement j'ai été facturé a tort et qu'elle va crédité mon compte de 150€ mais qu'elle ne sait pas modifier ma facture, qu'il me suffit de payer la différence.

Si je téléphone chez Proximus le solde de mon compte ouvert reste égal au montant de la facture...



Je me demande pourquoi, comme Belgacom le fait, il ne save pas m'envoyer une note de crédit?

A t'elle réellement crédité mon compte ou est ce juste une ruse pour se débarrasser du problème?

Comment savoir si j'ai effectivement été crédité ? Nul part je trouve trace de cette opération comptable....



Mon quattro pack Belgacom arrive à échéance ainsi que deux autres lignes Proximus (renégociation en cours) , cela mérite réflexion !

Merci de vos réponses...





Cher client, nous vous rappelons que le crédit non utilisé de votre forfait/option est



reporté chaque mois au mois suivant pour un mois maximum. Jusqu’à présent, le crédit



reporté était consommé avant celui du mois en cours. A partir du 27/06/2012, le crédit



reporté sera consommé après épuisement de votre nouveau crédit mensuel.



Dans le cas ou cette nouvelle règle ne serait pas avantageuse pour vous, vous pouvez



passer à tout moment, et ce gratuitement, vers un plan tarifaire qui conviendrait mieux



à vos besoins. Notez également que vous pouvez dans tous les cas résilier votre abonnement sans indemnités par pli recommandé envoyé au plus tard le dernier jour du mois suivant réception de la première facture avec ces changements

Bonjour Ben,



Pourriez-vous me communiquer par MP le lien vers le présent topic et votre numéro de compte client Proximus, afin que je puisse vérifier?



Merci d'avance,



Eva


Commenter