Bonsoir,
Voici mon problème :
Le 19 décembre 2012 je contracte un abonnement Génération MTV15 avec portage d'un numero (Mobistar), quelques jours plus tard un porteur me fait signer un contrat et m'indique que lorsque l'abonnement mobistar sera désactivé, je pourrais mettre ma carte SIM.
Le 4 janvier 2012 ne voyant rien venir, je passe un coup de fil au 6060 et là on m'indique que le portage n'à pas été demandé et qu'un nouveau numéro à été attribué à la carte SIM. L'opératrice me demande de faire une nouvelle commande e-shop et de lui fournir le nouveau numéro de commande afin qu'elle résilie la carte Sim actuelle (j'ai gardé les e-mail échangé avec cette personne).
Je m'execute immédiatement et lui fourni le N° de commande, elle me répond que tout est en ordre...
Quelques jours plus tard je reçois la visite du porteur qui me fait signer un nouveau contrat et tout se passe correctement : Le transfert est bien effectué.
Le 1er février, je reçois 2 factures :
La première 122100081490 qui correspond bien à l'abonnement avec portage du numéro.
Et la seconde 122100009008 qui correspond au premier contrat erroné.
Le premier contrat n'à pas été annulé ! Et ceci malgré la promesse de votre opératrice (confirmée par e-mail).
J'ai envoyé plusieures demandes de régularisation :
- Via le site de Proximus :120201-001169 : Restée sans réponse
- Via le mail de votre opératrice : Sans réponse
- Par téléphone à plusieures reprises : On ne sait rien faire, allez en téléboutique...
- En téléboutique : On ne peut rien faire, contactez le service facturation...
- Par recommandé : J'ai eu l'agréable surprise de recevoir une facture de 150 euros (N°122100279836) comme confirmation de l'annulation de mon abonnement !!!!
- Rappel par e-mail : pas de réponse...
Voici 2-3 jours je viens de recevoir un rappel pour ces fameux 150 euros.
A l'aide, Pouvez-vous m'aider ? Dois-je m'adresser à une association de consommateurs, l'ombusman ???
Je précise que cette carte SIM n'à jamais été utilisée.
Dom
Frais de résiliation - double abonnement
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