Skip to main content
Bonsoir,



Voici mon problème :



Le 19 décembre 2012 je contracte un abonnement Génération MTV15 avec portage d'un numero (Mobistar), quelques jours plus tard un porteur me fait signer un contrat et m'indique que lorsque l'abonnement mobistar sera désactivé, je pourrais mettre ma carte SIM.



Le 4 janvier 2012 ne voyant rien venir, je passe un coup de fil au 6060 et là on m'indique que le portage n'à pas été demandé et qu'un nouveau numéro à été attribué à la carte SIM. L'opératrice me demande de faire une nouvelle commande e-shop et de lui fournir le nouveau numéro de commande afin qu'elle résilie la carte Sim actuelle (j'ai gardé les e-mail échangé avec cette personne).



Je m'execute immédiatement et lui fourni le N° de commande, elle me répond que tout est en ordre...



Quelques jours plus tard je reçois la visite du porteur qui me fait signer un nouveau contrat et tout se passe correctement : Le transfert est bien effectué.



Le 1er février, je reçois 2 factures :



La première 122100081490 qui correspond bien à l'abonnement avec portage du numéro.



Et la seconde 122100009008 qui correspond au premier contrat erroné.



Le premier contrat n'à pas été annulé ! Et ceci malgré la promesse de votre opératrice (confirmée par e-mail).



J'ai envoyé plusieures demandes de régularisation :



- Via le site de Proximus :120201-001169 : Restée sans réponse



- Via le mail de votre opératrice : Sans réponse



- Par téléphone à plusieures reprises : On ne sait rien faire, allez en téléboutique...



- En téléboutique : On ne peut rien faire, contactez le service facturation...



- Par recommandé : J'ai eu l'agréable surprise de recevoir une facture de 150 euros (N°122100279836) comme confirmation de l'annulation de mon abonnement !!!!



- Rappel par e-mail : pas de réponse...



Voici 2-3 jours je viens de recevoir un rappel pour ces fameux 150 euros.



A l'aide, Pouvez-vous m'aider ? Dois-je m'adresser à une association de consommateurs, l'ombusman ???





Je précise que cette carte SIM n'à jamais été utilisée.



Dom







as-tu contacté Proximus pour ce probleme ? depuis la reception de ta facture ?


Ecrivez directement à l'obusman par mail - fax - ou lettre recommandée avec toutes les preuve en votre possesion. Proximus ne répond presque jamais au mail des clients et le service facturation de Belgacom n'est pas compétent pour la facturation Proximus. Vous pouvez toujours tentez uner rèclamation chez Proximus par lettre recommandée avec accusé de réception; délai pour une réponse pouvant aller de 1 à plusieurs mois.



Bonne chance.


Bonjour Dom,



Mes excuses pour le délai de réponse. Si vous y êtes disposé, je souhaite prendre en charge votre dossier. J'aurais besoin, pour ce faire, de vos deux numéros de compte client et des références des deux commandes e-shop (c'est par eux que cela passe, jeprendrai contact avec leurs services mais je ne peux pas le faire sans numéro de dossier). Si vous voulez m'envoyer tout ça par MP, ainsi que le lien vers le présent topic, je ferai tout mon possible pour arranger ça.



Merci d'avance,



Eva


Bonsoir,





Le problème à été résolu suite à l'intervention d'Eva !



Merci à cette personne pour la rapidité de son intervention...


Commenter