Et encore un souci de facturation!
Facture du mois passé: date d'échéance était le 28/04/2017 - Facture payée en retard le 2 mai!
4 jours de retard seulement et voilà qu'on me facture 349,24€ de frais de résiliation pour le GSM que j'ai reçu en cadeau de bienvenue!!!
Je conteste absolument ces frais vu que je ne résilie rien du tout.
Merci de supprimer cette facture au plus vite ou de créer une note de crédit de 349,24€.
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NB: déjà eu un souci de facturation - Voir les 14 commentaires sur le sujet "Facturation erronée".
Il a fallu un mois pour que le problème soit réglé (via notes de crédit).
- La date d'échéance de la nouvelle facture est le 29/05!
Il a fallu un mois pour que le problème soit réglé (via notes de crédit).
- La date d'échéance de la nouvelle facture est le 29/05!
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html
2 options via ce lien (contact service clientèle):
- appeler le 0800 (déjà fait - toujours la promesse que "quelqu'un va vous rappeler dans les 2 jours)
- envoyer un mail (c'est fait maintenant)
On verra combien de temps il faudra à Proximus pour réagir et quel aura été le canal le plus rapide...
- appeler le 0800 (déjà fait - toujours la promesse que "quelqu'un va vous rappeler dans les 2 jours)
- envoyer un mail (c'est fait maintenant)
On verra combien de temps il faudra à Proximus pour réagir et quel aura été le canal le plus rapide...
Problème résolu.
Rappelé par un collaborateur Proximus ce matin: ils acceptent de supprimer les frais de résiliation injustifiés.
4 jours pour être rappelé avec la bonne solution: on progresse!
Rappelé par un collaborateur Proximus ce matin: ils acceptent de supprimer les frais de résiliation injustifiés.
4 jours pour être rappelé avec la bonne solution: on progresse!
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