Skip to main content
Bonjour, sur ma dernière facture j'ai des frais de roaming importants alors qu'ils sont censés être supprimés. Est-il possible de me dire comment je peux récupérer mon argent?



D'avance merci



Bav
Bonjour @Chris,

Attention, le roaming ne concerne QUE l'Union Européenne.

Donc, pas la Suisse, Monaco....

Attention aussi au ferry si vous êtes près des côtes



1.Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe (Antilles Françaises), Guyane Française, Hongrie, Îles Åland (Finlande), Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Martinique (Antilles Françaises), Mayotte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Réunion (La), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Barthélemy (Antilles Françaises), Saint-Martin (Antilles Françaises), Slovaquie, Slovénie et Suède) + Islande, Liechtenstein, Norvège. Attention, La suisse, Monaco et Andorre ne font pas partie de l’UE.
Ce sont des frais de plus de 40€ pour la France uniquement.
Bonjour ChrisSoTasty ,



Je remarque efectivement que vous n'avez pas atteint votre quota internet mobile pour le mois de juillet t que vous étiez dans la zone UE.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Je viens d'annuler les frais.

Vous recevrez sous peu une régularisation, cette dernière sera automatiquement déduite de votre prochaine facture.



Je vous souhaite une bonne journée.

Patrice

Commenter