Question

Frais de roaming injustifié


Bonjour,
Je suis partie en vacances en Suisse. Sachant que les frais de communication étaient hyper élevés, je n'ai pas utilisé mon gsm en Suisse hors wifi de l'appartement dans lequel j'étais.
Un jour, le 4/7/2017, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai activé mon Daily Travel Passport. Là je suis d'accord.
Par contre, où je ne suis pas d'accord, c'est concernant l'activation du Daily Travel Passport le 6 juillet alors que je n'ai pas utilisé mon gsm en Suisse.
Une dame du service clientèle, contacté ce mardi 18/7/2017, m'a dit que le DTP s'était activé car j'avais activé la géolocalisation sur mon gsm.
Tous mes trajets étaient planifiés au départ du wifi de l'appartement. Je n'ai jamais activé mes données mobiles tant que j'étais sur le réseau Suisscom. J'ai toujours attendu que le réseau français ou italien, selon nos escapades, apparaisse sur mon écran. Je ne parle pas du sms disant "Bienvenue....", non j'ai toujours attendu de voir le réseau SFR France ou Vodafone Italie apparaître sur mon écran avant de passer sms, coups de fil, connexion @.
Je ne trouve donc pas normal de me facturer un DTP alors que, de toute bonne foi, je ne l'ai jamais utilisé.
Pourriez-vous trouver une solution ?
Bien à vous

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter