Skip to main content
Bonjour

Je pense que j'ai maladroitement écarté une facture du 21/6 ( a payer pour le 7/8) sur Zoomit.

Et je l'ai finalement payée le 26/08 en vérifiant (cette fois si sur le cite de proximus)

que tt était bien payé avant de partir qlq jours en vacances.

Proximus me facture €30 pour une "Suspension & remise en service tél." le 26/08 (je jour du payement)

Ce jour la j'ai travaillé tt la journée depuis la maison et je n'ai constaté aucune coupure de ma connexion.

Le log de proximus des connexions confirme que que j'ai ete connecté tt la journée jusqu'a 1H du matin

(heure a laquelle habituellement mes connexions sont interrompues et une nouvelle connexion démarre)

Le 22/08 j'avais deja payé les 2 dernieres facture qui devaient être payée pour le 11/09 et le 2/11

C'est a dire que le 26/08, sans compter le payement que je venait d’effectuer,

Proximus avait déjà en sa possession 2 autre payements "anticipé", ce jour

la j'étais donc au minimum créditeur d'un montant de

Ne trouvez vous injuste de de la part de Proximus de vouloir couper la connexion d'un client qui est créditeur,

et de lui facturer ce coupure ensuite ?

Pourquoi payer pour une prestation ( la coupure) dont je ne vois aucune trace nul part ?

Je ne conteste pas le frais de rappelle qui ma bien été envoyé et que j'ai pris pour une facture, et pour laquelle

je guère prêté d'attention puisque que j'avais ou j'allais la recevoir sur zoomit.

Bien a vous
Bonjour aspineux,

Je comprends votre réaction, ce sont effectivement des frais liés à un non paiement d'une facture dont la date d'échéance et le rappel sont dépassés.

Afin que je puisse vérifier ces informaitons et consulter votre dossier, je nous invite à me communicquer votre numéro de client via message privé, voir lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Adriano

Commenter