Skip to main content
Bonjour,

J'ai des frais facturé d'un certain service "waze" d'un montant de 2.58€ en date du 03/08/2016 alors que cette application est gratuite et en plus je n'ai même pas cette appli sur mon smartphone. Apparemment je ne serais pas le seul dans le cas, est ce possible de vérifier.
Un collaborateur a indiqué dans ce message que la situation serait réglée d'ici l'édition de la facture et qu'il n'y avait donc pas lieu de paniquer 😉
a ce post s'ajoute celui-ci: https://fr.forum.proximus.be/internet-10/frais-reclames-incorrectes-35568?postid=551184
Ben oui, c'est dans le topic que j'ai indiqué ! Pas besoin d'en citer tous les posts ! :8
C'est le sujet, oui, mais toit tu cite PatriceW, tandis que moi j'ajoute la toute fraiche réponse de SophieN qui est complémentaire et qui vaut sont pesant d'explication!



Par la réponse de Sophie nous pouvons comprendre d'ou vient le problème et a quoi est-ce du. ce qui aide a la compréhension du problème.
Par hasard, supposerais-tu que raphaeljeu n'aurait même pas l'idée de consulter la totalité du sujet ?
Tu ne fait que citez un message que je viens a complétez.
Mais oui, t'as raison va ! Continue comme ça :8

Commenter