Skip to main content
Bonsoir,



Voilà, je viens de contacter le service de facturation Belgacom pour contester une partie d'une facture.



Voici la situation :



Au environ du 06/09/2013, je constate une défaillance sur le réseau (coupure d'internet intempestives). Je teste ma ligne sur le site de Belgacom et au final je dois contacter le service technique.

Le service technique constate un problème et me dit qu'un technicien doit passer chez moi (je précise que je n'ai pas pris l'initiative de demander le déplacement d'un technicien).

Le technicien passe le 11/09/2013 (je reste donc quelques jours avec un internet et TV défaillante). Il prend l'initiative de remplacer la BBox 2 par une autre BBox 2. Le 12/09/2013, je reçois un mail de Belgacom précisant que la réparation est à l'initiative de Belgacom et Prix des travaux = 0€.



Jusqu'à ce moment, je sis très content des service de Belgacom (malgré les quelques jours passés avec internet et TV défaillante sans petite réduction).



Stupéfaction le 23/10/2013 quand je reçois la facture, je constate que l'on m'a facturé des frais fixes de 50€ pour "Déplacement réparation non-couverte".



Je constate Belgacom par téléphone, la persone (très symphatique) me propose de déposer une plainte. Le même jour, je dépose une plainte et en lisant mes E-service, je constate un message me disant que je doit contacter le service facturation. On tourne en rond, je pense....



Je peux envoyer les documents confirmant mes dires.



Quelqu'un à déjà eu le problème ou aurait une solution?



Merci


Bonsoir Alexandre,





Plusieurs personnes ont eut des problèmes de facturations qui ont été résolus pour la plupart par Eva, vous pouvez la contacter en message privé pour lui demander assistance.





Faite lui une description du problème, donnez lui vos coordonnées, le maximum d'infos (je ne pense pas qu'il soit possible d'inclure un document dans le message privé) et le lien de ce post.





Elle répond généralement dans les deux-trois jours.








 Bonjour Alexandre,

Suite à la vérification de votre dossier, il apprait  qu'une note de crédit  de 50 € a été effectuée ce jour et vous parviendra par courrier. Celle-ci sera déduite de votre prochaine facture.

Aussi, je tiens à vous présenter mes excuses, au nom de Belgacom, pour ces désagréments et vous  remercie pour votre fidélité.

Bien à vous,

Eva.




Commenter