Skip to main content
Bonjour,





Suite à l’installation du Pack (Belgacom internet Partout+TV+Tel), j’ai eu la désagréable surprise de retrouver sur ma facture des frais liés à l’installation de la b-box 2.



En effet, j’ai été facturé pour un adaptateur ethernet CPL duo (ne me demandez pas de quoi il s’agit) pour une montant de 79 €. Je voudrais savoir si ses frais liés à

l’installation de la Bbox sont normaux ? je pensais que l'installation et tous frais liés à la b-box-2 étaient gratuits?



Bàv,



Rg

Non c'est frais sont tout à fait normaux dès lors que c'est un technicien qui vient installer le matèriel chez vous. Le CPL duo est un adaptateur internet qui vous permettent d'avoir l'internet - le wifi et la TV dans dans d'autres pièces que celle où est installé le modem/routeur Bbox2; sans devoir tirer de grande longeur de cable ethernet. Le cpl est toujours payant




Je suis allé echangé mon modem phillips que j'avais depuis 5 ans , celui ci ne fonctionnait plus et le test en ligne le confirmait. On m'a remis en échange , une B-BOX 2 , sans autre information. je suis vraiment ahurie de voir sur ma facture du mois un montant de 29,00€ pour le kit d'installation, au service clientèle ils m'ont répondu que la B-Box était gratuite mais que les cables étaient payants, , c'est vraiment du N'importe quopi, de plus à la téléboutique , on ne m'a dit quoi ce soit à ce sujet. Je trouve ça , vraiment abusé de la part de Belgacom, Je songe de plus en plus sérieusement à VOO.


Commenter