Skip to main content
Bonjour,

En décembre dernier j'ai demandé la résiliation de mon pack internet plus téléphone suite à mon déménagement en France. Lorsque j'ai fait ma demande, l'opératrice m'a assuré que dans le cas d'un déménagement à l'étranger la résiliation se ferait sans frais. J'ai rapporté ma b-box2 dans un point de vente le 19 décembre. Aujourd'hui je constate que Belgacom souhaite me facturer 41,48€ de frais dans la catégorie "Frais uniques liés à la convention de paiement" sous l'intitulé "Pack mod VDSL2/TV/Italk/Off b-box2 042" daté du 20 décembre. J'aurais souhaité savoir ce que voulait dire cet intitulé et à quoi correspondaient ces frais.

Merci d'avance pour votre réponse

Service facturation = 080033900. (+3228198752 depuis l'étranger)

Pack mod VDSL2/TV/Italk/Off b-box2 042 = B-box qui n'a pas été encodée comme rendue là où vous l'avez remise

Bonjour Nicolas 20070,

Je vous invite à me transmettre vos coodonnées numéro de ligne ou de client ainsi que le lien de ce post) afin que je puisse vérifier la raison pour laquelle ce modem vous est facturé alors qu'il a été rapporté dans l'un de nos Belgacom Centers.

Je ne manquerai évidemment pas de vous tenir informé de la suite des mes investigations concernant votre dossier.

Bien à vous,

Eva.

Bonjour,

Mon numéro de ligne était le 042341581. Voici le lien de votre ancien post :

http://fr.community.belgacom.be/posts/e7bd850a6a" target="_blank

Merci beaucoup.

Bonjour Nicolas 20070,

Etant donné que le modem a été rapporté dans l'un de nos Belgacom Centers, je vous confirme que ces frais ne vous seront pas comptabilisés dans le futur.

Bien à vous,

Eva.

Commenter