bien !
je passe mon GSM en pack!
par téléphone, je pose la question pour les détail d'appel.
ont me dis, payant!
je dis donc que je n'en veut pas, et bien pourtant la personne m'active l'option!
et depuis tout les mois pafff 3.72euro!
a chaque fois un geste ont me retire la somme, mais personne n'arrive a supprimer cette option!
personne ne trouve ni pour activé ou désactivé...
balaise chez proximus !
ont ouvre une plainte monsieur, je regarde aucune plainte en cours!
ont ouvre une 2eme, la ont verra la suite !
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3,72€ HTVA ou TVAC? Si HTVA, ça fait 4,5€ TVAC. Dis-nous un peu l'intitulé de ces frais! Parce que juste un montant n'est pas très parlant!
tvac!
sa me donne detail de la facture, au niveau du gsm.
et personne n'arrive a me remettre ma facture sans le detail...
sa me donne detail de la facture, au niveau du gsm.
et personne n'arrive a me remettre ma facture sans le detail...
Bonjour tof 20793,
Pourriez-vous me communiquer en message privé via l'url ci-dessous l'option qui doit être supprimée ainsi que votre numéro de client ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Léquipe Proximus.
Pourriez-vous me communiquer en message privé via l'url ci-dessous l'option qui doit être supprimée ainsi que votre numéro de client ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Léquipe Proximus.
voila la réponse du service client!
monsieur ont ne peut pas vous enlevé l'option!
vous devait envoyé une photocopie de carte d'identité avec votre demande par courrier!
je demande pourquoi sa ne marche pas avec la plainte!
monsieur ont a pas fait le nécessaire et de toute façon ont a pas pas accès !
je vois le truc arrivé que même par courrier sa ne vas pas encore allé!
monsieur ont ne peut pas vous enlevé l'option!
vous devait envoyé une photocopie de carte d'identité avec votre demande par courrier!
je demande pourquoi sa ne marche pas avec la plainte!
monsieur ont a pas fait le nécessaire et de toute façon ont a pas pas accès !
je vois le truc arrivé que même par courrier sa ne vas pas encore allé!
Je sonne de nouveau, la...
Monsieur je me renseigne... ... ...
Voila je fait le nécessaire pour désactivé l'option.
Si sa ne passe pas ont introduit une plainte au service facturation pour qu'ils fasse le nécessaire.
Ben je suis presque sur que sa vas pas encore aller.....
Déjà le coup du courrier avec carte d'identité bofff...
en plus a l'époque du mail pourquoi envoyé un courrier...
Monsieur je me renseigne... ... ...
Voila je fait le nécessaire pour désactivé l'option.
Si sa ne passe pas ont introduit une plainte au service facturation pour qu'ils fasse le nécessaire.
Ben je suis presque sur que sa vas pas encore aller.....
Déjà le coup du courrier avec carte d'identité bofff...
en plus a l'époque du mail pourquoi envoyé un courrier...
Bonjour tof20793,
Si vous avez eu confirmation au téléphone par mon collègue que l'option est désactivé, il ne devrait plus avoir de souci.
Dans la cas où vous rencontrez à nouveau des soucis, il suffit de revenir vers moi.
Bien à vous,
Nadia
Si vous avez eu confirmation au téléphone par mon collègue que l'option est désactivé, il ne devrait plus avoir de souci.
Dans la cas où vous rencontrez à nouveau des soucis, il suffit de revenir vers moi.
Bien à vous,
Nadia
Si vous avez eu confirmation au téléphone par mon collègue que l'option est désactivé, il ne devrait plus avoir de souci.
Dans la cas où vous rencontrez à nouveau des soucis, il suffit de revenir vers moi.
Bien à vous,
Nadia
bonjour.
sauf qu'a mon avis, je ne suis pas encore sortis de l'auberge...
malgré la gentillesse de vos collègues, je trouve le problème absurde, j'ai donc résonné.
la une de vos collègue vois option non active, mais elle vois que sur ma prochaine facturation a recevoir que j'ai encore les frais...
elle les a supprimé pour que je ne paye pas.
elle ma dis aussi faire remonté l'info pour résoudre le problème.
donc nous sommes toujours dans l'impasse.
Afin d'être sur que la plainte soit prise en compte au plus vite et surtout que ce genre de souci n'arrive plus, je viens d'introduire une nouvelle plainte.
Celle-ci porte comme référence : CASE 25708553 et devrait être traitée au plus vite.
Merci encore pour votre compréhension ainsi que votre patience.
Bien à vous,
Nadia
Celle-ci porte comme référence : CASE 25708553 et devrait être traitée au plus vite.
Merci encore pour votre compréhension ainsi que votre patience.
Bien à vous,
Nadia
Je prend note merci.
de mon coté en plus du numéro de plainte, j'ai aussi eu un numéro de dossier (25706664).
salutation.
de mon coté en plus du numéro de plainte, j'ai aussi eu un numéro de dossier (25706664).
salutation.
bon allé merci a NadiaC, la plainte que vous avait ouverte pour moi et clôturé.
J'ai reçu un coup de fil cette âpres midi, d'une dame me disant qu'ont avait trouvé le moyen de désactivé cette option a 3.72euro.
Que je devrait être tranquille.
Par contre faudra attendre la facture de juin pour être sur...
sur celle de mai je devais encore payé les frais...
mais une collègue a vous me les a crédité!
donc prochain épisode en juin, mais ont avance ont avance 😃
J'ai reçu un coup de fil cette âpres midi, d'une dame me disant qu'ont avait trouvé le moyen de désactivé cette option a 3.72euro.
Que je devrait être tranquille.
Par contre faudra attendre la facture de juin pour être sur...
sur celle de mai je devais encore payé les frais...
mais une collègue a vous me les a crédité!
donc prochain épisode en juin, mais ont avance ont avance 😃
Bonjour tof 20793,
Super! Sachez que je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Nadia
Super! Sachez que je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Nadia
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