Pourquoi Proximus me compte des frais de rappelles pour une facture que j ai payé en temps et en heure ? Le mec au call center m a menacé de tout me couper si je ne verse pas l argent du pour les frais de rappelles !!!! C est de pire en pire chez eux une véritable catastrophe ...
Page 1 / 1
Sonne au 080033800 et choisi l’option pour t’as facture.
Tu auras en ligne une personne du service facturation.
Bien plus compétant que le clown en boutique !
Ps de memoire a partir de demain matin 8h.
aujourd'hui tu auras personne!
Tu auras en ligne une personne du service facturation.
Bien plus compétant que le clown en boutique !
Ps de memoire a partir de demain matin 8h.
aujourd'hui tu auras personne!
Dans ta facture, dans la ligne frais de rappel, tu as le n° de facture concernée et donc tu confonds certainement la facture payée 'en temps et en heure' avec une précédente qui elle, n'a pas été payée à temps, d'où les frais de rappel.
Tu peux également consulter ton historique sur MyProximus. Et, en effet, si tu omets de payer ces frais de rappel (qui, comme ils sont facturés, il y en a eu d'autres avant), tes connexions seront coupées jusqu'au paiement.
Tu peux également consulter ton historique sur MyProximus. Et, en effet, si tu omets de payer ces frais de rappel (qui, comme ils sont facturés, il y en a eu d'autres avant), tes connexions seront coupées jusqu'au paiement.
Bonjour Damix87,
C'est assez étonnant en effet, je vous invite à nous contacter et nous communiquer vos données clients en privé via ce lien afin que je puisse accéder à votre dossier.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance
Catherine
C'est assez étonnant en effet, je vous invite à nous contacter et nous communiquer vos données clients en privé via ce lien afin que je puisse accéder à votre dossier.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance
Catherine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.