Skip to main content


Bonjour,





C'est quoi le bordel chez Belgacom? Y a aucune organisation, quand on demande pour modifier un pack ça prend 30 minutes avec deux erreurs technique.



Cette fois-ci on me facture 73.47€ en plus pour le mois de juin, j'arrive à un total de 149.63€.



Ce surplus est appelé frais unique, ceci est dû à une erreur dans une note de crédit. Erreur comise par Belgacom, vous êtes donc les seules responsables. Donc désolé, mais ce montant je ne le paierai pas. Quand vous allez au magasin acheter une TV par exemple et que la caissière vous la passe à 499€ au lieu de 599€. Et bien la caissière ne vient pas sonner chez vous en demandant de rembouser les 100€. Elle est responsable de ses actes, et son employeur prend la décision de donner son C4 ou pas mais il n'ira jamais réclamer pour une erreur de son personnel.







Belgacom doit faire la même chose, sanctionner la ou les personnes responsable de cette erreur.







Ensuite; on me facture 0.40€ pour un sms envoyé depuis l'Angleterre, envoyé le 20 juin. Non mais je travaille moi, j'ai pas le temps pour aller passer un week end en Angleterre. C'est 0.40€ seront impayés également.







C'est toujours la même surprise quand on ouvre l'enveloppe Belgacom, on se demande ce que vous allez inventer afin de nous faire douillez un maximum.









Cher David,



Pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin que je puisse vérifier votre facture et vous fournir une explication sur les frais qui y sont mentionnés ?



D'avance merci.



Eva




Bonjour,





pareil, j'ai eu une facture comprenant une rectification sur une note de crédit qui m'a été faite et qui était trop élevée.





Dès lors on me réclame ce montant. J'ai fait une réclamation, on m'a renvoyé un courrier en me disant qu'on analysait la demande et qu'en attendant je devais payer le montant normal. j'ai peur pour la suite ...





Pour les 0,40 € vous avez un iphone ? eb activant facetime, vous envoyez un sms en angleterre pareil pour viber sur android je pense.




Bonjour david2511,





J'ai bien un iphone, mais je n'utilise que Viber en Wifi, donc aucun sms d'activation. Facetime a été utilisé au début mais c'était en mars.




Peu importe 😉 Le simple fait de recevoir le sms d'activation de la part de viber vous fait payer un sms vers l'angleterre




Viber a été installé en mars aussi. Et pour info, j'ai installé Viber sur un galaxy S3 sous Android avec un abonnement du même type que sur l'iphone, et là pas de sms vers l'Angleterre 😉 Belgacom essaie juste d'arnaquer à petites doses, 0.40€ multiplié par 10.000 abonnés ça leur fait un bénéfice de 4000€ juste pour avoir ajouter une ligne sur les factures


Commenter