Skip to main content
Bonjour à tous,



Suite à mon raccordement, je me suis vu notamment imputer des frais d'installation de 30€

Produit

NTP Installation point de raccordement



Non seulement les opérateurs téléphoniques m'avaient assuré qu'il n'y aurait pas d'autres frais, mais en plus, j'avais moi-même acheté et installé cette prise NTP ainsi que l'ensemble du câble Smart-tube jusqu'en bordure de route suite à un mauvais conseil dans un Proximus Center lorsque je m'étais renseigné avant de câbler ma maison.



Le câble Smart-tube et la prise NTP étant normalement fournis gratuitement, j'ai non seulement du supporter les frais d'achats de ces éléments, mais je me vois encore imputer l'installation que j'ai moi-même réalisé.



Je souhaite donc contester uniquement cette partie du montant de ma facture.

Et pour des questions techniques, je souhaite contester cette partie par mail ou en ligne via mon service client et non par téléphone, ce qui n'est impossible.



C'est un problème généralisé chez Proximus de ne pas pouvoir avoir de contact mail, à l'heure d'aujourd'hui et de surcroit pour une entreprise de télécom, je ne comprends pas très bien la logique derrière. Cela permet pourtant de réguler les pics de trafic et de les lisser au cours de la journée.

Il serait utile d'au moins activer un contact mail pour les clients existants.



Serait-il possible d'obtenir un mail de contact ?

Je vous remercie d'avance.



Une bonne journée à vous.
il est parfaitement possible de contacté proximus par écris il faut choisir sur la page contact "Vous pouvez rapidement trouver une réponse à votre question ici" et suivre le chemin.
C'est tout à fait exact, autant pour moi. Je les contacte directement par écrit.



Je vous remercie. 🙂

Commenter