Skip to main content
Bonjour,



Pourquoi Free calls International (2,5 € quand même 🤑 ) est activé sur ma ligne fixe, depuis la mise à jour de MyProximus???



Je ne me sers déjà pratiquement pas de Happy Time International. 😉







J'ai essayé de sonner au 0800***** mais c'est comme sur les routes , il y a des bouchons. 🤣 🤣 🤣



@+ Gilbert 😎
Bonjour Euronamur, désirez-vous que je le supprime ? Nadia
Bonjour Euronamur, désirez-vous que je le supprime ? Nadia



Bonjour NadiaC,



Oui vous pouvez supprimer , je n'ai pas activé ce produit , il est venu depuis la mise à jour de MyProximus.😉



Je n'ai pas su avoir de contact au 0800*** trop long d'attente. 😴



@+ Gilbert 😎 Merci.
Bonjour Euronamur, le free calls national est gratuit et compris dans votre pack comme expliqué ici : https://www.proximus.be/fr/id_cr_telsub/particuliers/produits/ligne-fixe/abonnements-pour-ligne-fixe.html . Désirez-vous tout de même que je le supprime ? Nadia
Bonjour Euronamur, le free calls national est gratuit et compris dans votre pack comme expliqué ici : https://www.proximus.be/fr/id_cr_telsub/particuliers/produits/ligne-fixe/abonnements-pour-ligne-fixe.html . Désirez-vous tout de même que je le supprime ? Nadia



Bonjour NadiaC,



Si c'est gratuit et que je n'ai pas les 2€50 de facturé fin du mois , il n'y a pas de problème. 😉

Si pour le supprimer, il faut risquer de perturber mon MyProximus, on ne bouge à rien. 😋

Je verrai fin de mois, pour la facture.......😉



Bonne journée, @+ Gilbert 😎



bajout]

C'est Free Calls INTERNATIONAL (2,5 €/mois) qui me perturbe, pas le NATIONAL




@euronamur et NadiaC: je me trompe ou euronamur parle de Free Calls INTERNATIONAL (2,5 €/mois)

et NadiaC de Free Calls NATIONAL (inclus) ? 🤔
@euronamur et NadiaC: je me trompe ou euronamur parle de Free Calls INTERNATIONAL (2,5 €/mois)

et NadiaC de Free Calls NATIONAL (inclus) ? 🤔




Bonjour Emilie55,



Tu as tout à fait raison, mais hier soir j'avais encore essayé le 0800*** , eux ne trouvent rien et ne le voient pas ?????,



Je demander de laisser tomber car je sens une perturbation qui va arriver sur mon MyProximus. 😉



@+ Gilbert 😎



bAjout]



C'est bien celui là :




Bonjour euronamur,

Je comprend tout-à-fait. C'est quand-même dommage que ce MyProximus reste tellement 'perturbable'. Pfff. 😥
Bonjour euronamur,

C'est quand-même dommage que ce MyProximus reste tellement 'perturbable'. Pfff. 😥




Fin du mois si il est sur la facture, je ne payerai pas.....et ça va encore conduire à des notes de crédit. 😤



@+ Gilbert 😎
Bonjour Euronamur, je vous confirme que c'est le free calls national qui est gratuit et qui est actif. En effet nous vérifierons ensemble sur la facture 😉 Bonne journée, Nadia
Bonjour euronamur,

C'est quand-même dommage que ce MyProximus reste tellement 'perturbable'. Pfff. 😥




Fin du mois si il est sur la facture, je ne payerai pas.....et ça va encore conduire à des notes de crédit. 😤



@+ Gilbert 😎




Bonjour NadiaC,



Voilà rien sur ma facture c'est le principal. 😉



Donc "no problem" c'est un bug .😋



@+ Gilbert 😎
Super 😉 Je reste à votre disposition. Bonne journée, Nadia

Commenter