Bonjour,
Pourquoi Free calls International (2,5 € quand même ) est activé sur ma ligne fixe, depuis la mise à jour de MyProximus???
Je ne me sers déjà pratiquement pas de Happy Time International.
J'ai essayé de sonner au 0800***** mais c'est comme sur les routes , il y a des bouchons.
@+ Gilbert
Page 1 / 1
Bonjour Euronamur, désirez-vous que je le supprime ? Nadia
Bonjour NadiaC,
Oui vous pouvez supprimer , je n'ai pas activé ce produit , il est venu depuis la mise à jour de MyProximus.
Je n'ai pas su avoir de contact au 0800*** trop long d'attente.
@+ Gilbert Merci.
Bonjour Euronamur, le free calls national est gratuit et compris dans votre pack comme expliqué ici : https://www.proximus.be/fr/id_cr_telsub/particuliers/produits/ligne-fixe/abonnements-pour-ligne-fixe.html . Désirez-vous tout de même que je le supprime ? Nadia
Bonjour NadiaC,
Si c'est gratuit et que je n'ai pas les 2€50 de facturé fin du mois , il n'y a pas de problème.
Si pour le supprimer, il faut risquer de perturber mon MyProximus, on ne bouge à rien.
Je verrai fin de mois, pour la facture.......
Bonne journée, @+ Gilbert
bajout]
C'est Free Calls INTERNATIONAL (2,5 €/mois) qui me perturbe, pas le NATIONAL
@euronamur et NadiaC: je me trompe ou euronamur parle de Free Calls INTERNATIONAL (2,5 €/mois)
et NadiaC de Free Calls NATIONAL (inclus) ?
et NadiaC de Free Calls NATIONAL (inclus) ?
et NadiaC de Free Calls NATIONAL (inclus) ?
Bonjour Emilie55,
Tu as tout à fait raison, mais hier soir j'avais encore essayé le 0800*** , eux ne trouvent rien et ne le voient pas ?????,
Je demander de laisser tomber car je sens une perturbation qui va arriver sur mon MyProximus.
@+ Gilbert
bAjout]
C'est bien celui là :
Bonjour euronamur,
Je comprend tout-à-fait. C'est quand-même dommage que ce MyProximus reste tellement 'perturbable'. Pfff.
Je comprend tout-à-fait. C'est quand-même dommage que ce MyProximus reste tellement 'perturbable'. Pfff.
C'est quand-même dommage que ce MyProximus reste tellement 'perturbable'. Pfff.
Fin du mois si il est sur la facture, je ne payerai pas.....et ça va encore conduire à des notes de crédit.
@+ Gilbert
Bonjour Euronamur, je vous confirme que c'est le free calls national qui est gratuit et qui est actif. En effet nous vérifierons ensemble sur la facture 😉 Bonne journée, Nadia
C'est quand-même dommage que ce MyProximus reste tellement 'perturbable'. Pfff.
Fin du mois si il est sur la facture, je ne payerai pas.....et ça va encore conduire à des notes de crédit.
@+ Gilbert
Bonjour NadiaC,
Voilà rien sur ma facture c'est le principal.
Donc "no problem" c'est un bug .
@+ Gilbert
Super 😉 Je reste à votre disposition. Bonne journée, Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.