Bonjour,
Le 26/04, je commande 120min d'appels en échange de points.
Quand je me rends sur le statut de mes commandes, on me signale que le produits a bien été activé et que celle-ci est clôturée.
Or sur mes factures des minutes d’appels me sont toujours facturées.
Dans Myproximus je trouve ceci :
Crédit d'appel Disponible Utilisé Restant
Crédit d'appel pour '120 Free Minutes for national Peak' 02h00:00 00h00:00 02h00:00
Est-ce que se sont mes fameuses 120 minutes gratuites ?
Si oui pourquoi me facturer des minutes ?
Pourriez-vous m'éclairer?
Merci d'avance.
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Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'équipe Proximus
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https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'équipe Proximus
Bonjour Cedetsev,
Pourriez-vous vérifier le compte client svp ? Par la même occasion veuillez me communiquer un numéro faisant partie du pack svp ?
Merci d'avance,
Bien à vous,
Nadia
Pourriez-vous vérifier le compte client svp ? Par la même occasion veuillez me communiquer un numéro faisant partie du pack svp ?
Merci d'avance,
Bien à vous,
Nadia
pour info aux membres du forum les minutes gratuites échangées ne sont valables sue pendant les heures pleines de la journée( c'est marqué en petit sur la facture en fait).
Merci à l'équipe du forum pour le suivi ainsi qu'au SAV pour l'explication.
Merci à l'équipe du forum pour le suivi ainsi qu'au SAV pour l'explication.
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