Depuis quelques jours, l'image se fige régulièrement, cela dure de 1 ou 2 secondes à un temps plus long (+/-15 à 20 sec). J'ai souvent constaté cela sur TF1 et je ne peux actuellemet dire si cela se produit ailleurs.
Page 1 / 1
Bonjour,
J'ai le même chez moi , TF1 aussi, c'est mon épouse qui me l'a signalé et le son se coupe aussi suivant ses dires.
@+ Gilbert
J'ai le même chez moi , TF1 aussi, c'est mon épouse qui me l'a signalé et le son se coupe aussi suivant ses dires.
@+ Gilbert
Bonjour,
Idem chez moi, vendredi 11/08 à partir 12h15 cela n'arrêtait pas de freezer et plus de son et aussi sur TF1 ???
Idem chez moi, vendredi 11/08 à partir 12h15 cela n'arrêtait pas de freezer et plus de son et aussi sur TF1 ???
Bonjour bs602754,
J'ai en effet reçu un certain nombre de plaintes au sujet de TF1 hier.
D'après le retour de ces personnes, la situation est redevenue normal ? Est-ce que le problème persiste de votre coté ?
J'ai en effet reçu un certain nombre de plaintes au sujet de TF1 hier.
D'après le retour de ces personnes, la situation est redevenue normal ? Est-ce que le problème persiste de votre coté ?
Bonjour euronamur,
Voulez-vous bien me dire si ce problème persiste de votre coté aussi ?
Voulez-vous bien me dire si ce problème persiste de votre coté aussi ?
Bonjour Daniel,
Madame m'a dit que c'était en ordre maintenant.
@+ Gilbert
Madame m'a dit que c'était en ordre maintenant.
@+ Gilbert
Super !
Merci et merci à madame aussi bien évidemment :)
Bon weekend ^^
Merci et merci à madame aussi bien évidemment :)
Bon weekend ^^
Bonjour,
Chez moi aussi maintenant tout à l'air d'être redevenu normal.
Chez moi aussi maintenant tout à l'air d'être redevenu normal.
Merci pour le retour Daniel_0135 :)
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour, désolé de déterrer le sujet mais j'ai actuellement exactement le même problème cité avec TF1, environ 1x toutes les heures (2/3 secondes)
Je ne constate aucun freeze sur d'autres chaines.
Il semble que je n'ai pas été affecté pendant la période précitée et le problème ne survient que depuis 1 bonne semaine.
Après de multiples conseils/avis, RIEN ne semble corriger le problème.
Pourriez-vous vérifier que je ne sois pas seul et le cas échéant, m'indiquer ce que je peux faire en + des reboots & resets modems, changements de câblage.
Cordialement
Je ne constate aucun freeze sur d'autres chaines.
Il semble que je n'ai pas été affecté pendant la période précitée et le problème ne survient que depuis 1 bonne semaine.
Après de multiples conseils/avis, RIEN ne semble corriger le problème.
Pourriez-vous vérifier que je ne sois pas seul et le cas échéant, m'indiquer ce que je peux faire en + des reboots & resets modems, changements de câblage.
Cordialement
Depuis que Proximus est venu changer notre système qui fonctionnait en WIFI et l'a remplacé par le système CPL et en même temps à remplacé par un nouveau décodeur, nous avons des interruptions très fréquentes aussi bien sur toutes les chaînes que sur les enregistrements.
Parfois 5 à 6 fois lors d'un même film.................. c'est vraiment très pénalisant.
Sans solution, je me demande si passer chez VOO n'augmenterait pas la qualité du service ???
Parfois 5 à 6 fois lors d'un même film.................. c'est vraiment très pénalisant.
Sans solution, je me demande si passer chez VOO n'augmenterait pas la qualité du service ???
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.