Skip to main content
la fritzbox 7390 est bien plus rapide que la bbox2 et le chargement des pages internet est beaucoup plus rapide ! même mon downstream training margin est augmenté. la qualité de ma ligne est également meilleur. la fritzbox 7390 se connecte bien plus rapidement que la bbox2.

Et niveau TV, ça donne quoi ?

salut belgacom tv fonctionne parfaitement, le changement des chaines est beaucoup plus rapide.

Merci!

C'est bien tentant mais 200€ ça fait quand même mal face à une bbox2, pas parfaite peut-être, mais en location gratuite (la mienne, je l'ai même reçue en cadeau, à l'époque ! Clin d'œil)

Bonjour Dan,

la fritzbox n'est pas un peu chère par rapport a l'amélioration obtenue ? (https:///posts/aa3bb997c8?).

Par contre, si cette box, fonctionne vraiment mieux que la Bbox, cette info devrait être transmise à Belgacom (via Eva ?), c'est la preuve que la Bbox est mal paramètrée et/ou mal conçue.

Il y a peut-être une opportunité pour Belgacom d'améliorer son service/son image de marque.

bonjour c'est exact la fritzbox coûte 199,83 euros mais les frais de port sont gratuits. voici le site: www.momilc.com

j'en ai acheté une la semaine dernire 190 € port gratuit mais impossible de la configurer pour

internet, VDSL ok connexion internet semble impossible, je suis en full routed mode c'est

peut être la raison

Commenter