Skip to main content
Bonjour à tous,



Je viens de remplacer la BBOX3 par une Fritzbox 7490. Tout est OK pour l'internet et le décodeur.



Mais, la partie Netflix du décodeur ne fonctionne plus. Netflix est toujours accèssible par la TV connectée par exemple.



Avez-vous une idée?



Merci d'avance!!
Bonjour,



Pourriez-vous me communiquer le numéro de compte client concerné via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Je reste à votre entière disposition.



Bien à vous,



Nadia
Information envoyée
Bonsoir,



L'explication est donnée ici : https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=88101#p1383908
J'ai suivi la discussion du fil. J'ai ensuite suivi l'explication donnée ici: http://userbase.be/forum/viewtopic.php?f=101&t=46899#p644333



Mais pas de chance, ca ne change pas la donne (a moins qu'une étape soit ratée, mais je ne pense pas).
En effet, Netflix via le décodeur de Proximus ne fonctionne réellement bien qu'avec une bbox3. Le dynamic bridge instauré avec FRITZ!OS 6.52 ne permet pas d'accéder à Netflix via le décodeur et ce avec n'importe quelle FRITZ!Box certifiée par Proximus (3490, 7360, 7490).



https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=24&t=92407
Hum, voilà qui est embêtant. Donc, la seule solution est de réactiver la BBOX 3, et de la remettre devant la FritzBox.



Bon, je me contenterais de mettre Netflix sur la TV, c'est un peu dommage je trouve.
Pas vraiment embêtant selon moi. S'il s'agit d'une TV récente, l'application Netflix sera plus souvent mis à jour, plus rapidement accessible que via le décodeur. Et si comme moi il s'agit d'une TV en 4K, sachez que seule l'appli de ma Samsung propose de la UHD. Le décodeur est limité au Full HD.

Commenter