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Bonjour,

le 2 juin 2017 j'et téléphoner au service clientèle 0800 33800  pour une plait pour le numéro de GSM   ,

de puis la création du numéro le 25 aout 2016 il est en Smart+15 Full control ,

et j'et envoyer le 02 juin 2017 via la télé boutique de Jemeppe a 15:25 via leur fax le document

et a aucun moment j'et demander un changement tarifaire pour se numéro

et dans la facture de nouveau 156,31€ en plus a payer .

a quoi serre avoir un full Control si tous les moi il faut vérifier les facture et réclamé !



Je vien de tel au service cliente il ma donner un mail pour envoyer de nouveau le document et L'adresse de messagerie que vous avez entrée est introuvable.

de puis 10h du mat je suis occuper avec la facture la c'est moi qui va vous réclamer mes honoraire
enfin au bout de 2 h il on reçu ma plait réponse dans 5 jours lol

et si on parle de publicité mensonger full control qui faut vérifier vos facture si non bonjour les surprise

un site internet qui vous dit "Bienvenue chez Proximus

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Rendez-vous en magasin " mais ou est le mail ???? ...... juste part tel ou téléboutique qui nous dit on c'et rien faire il faut téléphoner

pour une societe de com mdr

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