Bonjour,
le 2 juin 2017 j'et téléphoner au service clientèle 0800 33800 pour une plait pour le numéro de GSM ,
de puis la création du numéro le 25 aout 2016 il est en Smart+15 Full control ,
et j'et envoyer le 02 juin 2017 via la télé boutique de Jemeppe a 15:25 via leur fax le document
et a aucun moment j'et demander un changement tarifaire pour se numéro
et dans la facture de nouveau 156,31€ en plus a payer .
a quoi serre avoir un full Control si tous les moi il faut vérifier les facture et réclamé !
Je vien de tel au service cliente il ma donner un mail pour envoyer de nouveau le document et L'adresse de messagerie que vous avez entrée est introuvable.
de puis 10h du mat je suis occuper avec la facture la c'est moi qui va vous réclamer mes honoraire
Page 1 / 1
enfin au bout de 2 h il on reçu ma plait réponse dans 5 jours lol
et si on parle de publicité mensonger full control qui faut vérifier vos facture si non bonjour les surprise
un site internet qui vous dit "Bienvenue chez Proximus
Contactez-nous
Notre service à la clientèle
Appelez-nous
Envoyez un e-mail
Rendez-vous en magasin " mais ou est le mail ???? ...... juste part tel ou téléboutique qui nous dit on c'et rien faire il faut téléphoner
pour une societe de com mdr
et si on parle de publicité mensonger full control qui faut vérifier vos facture si non bonjour les surprise
un site internet qui vous dit "Bienvenue chez Proximus
Contactez-nous
Notre service à la clientèle
Appelez-nous
Envoyez un e-mail
Rendez-vous en magasin " mais ou est le mail ???? ...... juste part tel ou téléboutique qui nous dit on c'et rien faire il faut téléphoner
pour une societe de com mdr
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.