Skip to main content
LAMENTABLE !!!



Le 21 , je commande le full control 25. Je reçois confirmation par mail que mon produit est "commandé".

Un interlocuteur me dit que je suis pay and go + en attendant, et que je peux recharger ma carte.

je recharge ma carte, on me dit que j'ai de jolis cadeaux ( sms, et mb) , mais ça se décompte de mon crédit pas du sois disant bonus ...

Je retéléphone au service client, pour savoir si mon full control est actif: oui ,madame, si vous rechargé, ça sera décompté de la facture.

CAR LE RELOAD AUTOMATIQUE NE SERA EFFECTIF QUE LE 22 DU MOIS PROCHAIN ( donc juillet !!!)

Q: si je recharge, donc, j'ai mes minutes et le reste du bonus? :> oui madame, 300 min 2gb, et sms illimité

... je recharge et là ... rien ... du crédit qui défile à 30 cent la minute, donc pas de bonus pas de forfait !!

je reçois bien la confirmation de mes recharges, mais plus les avantages de la pay &go +, ni ceux du full control ! alors merci pour tous ces sms de confirmations, mais ce plan est de la pure arnaque ! On est sensé tous contrôler, et on se fait avoir sur toute la ligne !

C'est quoi l’intérêt d'activer ce genre de pseudo abonnement, pour qu'il ne soit effectif qu'un mois après, et dans l'attente aucun avantage ! Pire , la ruine total!

Que tu appelles 5 ou 10 x le service clients, tu as des versions totalement différentes !

le 21, on te dit que ça sera fait de la nuit, que le full control commence,

le 22, on te dis que ça peut prendre 48h

et le 23 , on te dis que c'est le mois prochain ... en attendant 10 € de perdu dans des consommations qui sont censées être incluses dans le pack

Sans compter que cette réduction de choix de carte pay&go, c'est vraiment prendre les clients dans un étaux !

Alors, pourquoi n'ai je , ni le bonus, ni l'abonnement full control?
même blague aussi(sms reçus aussi, mais il parait qu'on doit encore en recevoir un pour l'activation...), mais sur le site il est écrit que cet abonnement ne commencera qu'à partir du 11 juillet mais que l'on peut déjà le commander....
Bonjour,



Veuillez nous excuser pour ces désagréments.



Pourriez-vous revenir vers moi en privé avec votre numéro de compte client via l'URL suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance,



Bien à vous,



Nadia
Bonjour MickeyE,



Veuillez nous excuser pour ces désagréments.



Pourriez-vous revenir vers moi en privé avec votre numéro de compte client via l'URL suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance,



Bien à vous,



Nadia

Commenter