Lors de l'installation nous avions demandé que tous les ports soient redirigés vers 196.168.1.2
Cela a été fait et tout fonctionnait à merveille.
Le passage d'un technicien (à l'initiative de Proximus) semble avoir changé cette configuration.
Dans quelle mesure puis-je demander à Proximus de vérifier que la configuration a (ou n'a pas) changé.
Je peux fournir l'IP Wan en message privé à quelqu'un de l'équipe Proximus.
Merci d'avance
Gilbert
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Bonjour Gilbert,
Un full port forward est sans doute facilement vérifiable à distance par les équipes de Proximus ... mais celles qui gèrent le support des lignes PRO+ ne passent pas par ce Forum. Sans attendre que votre question soit remontée, je vous conseillerais pour ma part de ne pas attendre et de les appeler plus directement (via le 0800/14.888).
Au plaisir
Un full port forward est sans doute facilement vérifiable à distance par les équipes de Proximus ... mais celles qui gèrent le support des lignes PRO+ ne passent pas par ce Forum. Sans attendre que votre question soit remontée, je vous conseillerais pour ma part de ne pas attendre et de les appeler plus directement (via le 0800/14.888).
Au plaisir
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