Skip to main content
​Bonsoir .je suis très furax au sujet de 2 telephonistes de proximus .J'ai une demande pour la télé en plus de mon fixe et Internet a la boutique proximus qui est un tres bon service je n'ai rien a dire ,le technicien devez venir 1avril , je telephone au 080033800 on me dit que ce n'est pas la peine d'attendre ,il ne viendras pas , c'est impossible en plus elle a tout anuler ??? plus tard une personne me téléphone pour me dire qu'il vas passer pour remettre mon fixe et mon internet ,personne n'est venue alors que le rendez vous été bien fixer le 1avril , on as couper mon téléphone je n'ai même pas ete prévenue enfin soit je suis retourner a la boutique j'ai eu un autre rendez vous ,la téléphonique me dit que c'est impossible alors que j'apprends qu'elle a fait aussi une nouvelle demande et de nouveau un autre numéro de téléphone que je ne suis même. Pas au courant bien que cette personne de proximus m'as bien dit de ne plus allez a la boutique proximus .Le service de la boutique ete très. Sympathique ce que je ne peut pas dire des 2 telephonistes .





























Bonjour,

Au nom de Proximus, je vous présente toutes nos excuses concernant le traitement de votre commande et le comportement de mes collègues à votre égard.

Pourriez-vous me donner votre numéro de client en message privé afin que je vérifie le statut de cette commande?

Bien à vous,

Véronique


Aurais-tu été coupée pour non-paiement? Si oui, tout s'explique!





Si non : 0800/33.800


Commenter