Skip to main content
Bonjour,



Quand je suis dans mes e-services il m'est impossible de fusionner mon compte proximus avec belgacom.



Malgré la déconnexion et reconnnexion comme demandé sur la page, j'arrive sur une page avec un message en anglais "Veuillez vous identifier. ?



Quelqu'un a-t-il eu le problème identique.



D'avance merci.





Bien à vous.



jhp







Bonjour Jhp,



Je souhaite obtenir plus d’informations sur les circonstances liées à votre problème e-services.



Pouvez-vous svp me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes :



-Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community



-Le lien de votre post sur Belgacom Community



-Votre numéro de client



-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services



- Un numéro de contact (idéalement GSM)



- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.



-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.



Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès qu'une solution aura pu être trouvée pour vous.





Bien à vous,



Eva.




Bonjour Eva,





J'ai fais un mail privé avec le détailqiue vous m'avez demandé et je vous mets la capture de l'écran qui apparaît après avoir cliquer sur "ajouter"



D'avance merci.



Cordialement.



jhp




Eva,



Je ne suis pas certain que la capture soit visible.



Je vous écris ce que l'écran indique :



AUTHENTIFICATION REQUIRED



user not authentificate. Avec le logo de proximus





Cordialement



jhp




Bonjour Eva,



Un grand merci pour votre aide; tout est en ordre dans mes e-services.





Cordialement



jhp




Bonjour,





Je possède un abonnement ligne fixe, internet, tv et bientôt (en cours de livraison) une carte mobile data chez belgacom/proximus. Mes enfants ont leur GSM chez proximus et aujourd'hui, j'ai voulu ajouter leurs numéros à mes e-services pour mieux centraliser toutes les informations (je suppose que c'est le but d'un unique website Belgacom/Proximus). Le problème est que je n'ai su lier qu'un seul numéro de téléphone et que désormais l'option "Lier un compte Proximus" n'est plus disponible.



Serait-il possible de lier tous les numéros de la famille à mes e-services?





Merci d'avance


Bonjour Michaël,





J'ai le même problème que vous.





Attendons une réaction d'Eva 😉


Commenter