Fusionner 2 comptes E services



Bonsoir,


J'aurais voulu savoir si il était possible de fusionner 2 comptes E services. En effet, j'ai mon compte où je trouve mes e-services Belgacom et proximus et mon épouse a un compte uniquement proximus. N'est-il pas possible de tout mettre en un seul compte.


D'avance merci pour votre réponse.


Cordialement.

3 commentaires

Bonjour David,

Il est tout à fait possible de fusionner un compte e-Services Belgacop avec un compte e-Services Proximus.

Pour ce faire il vous suffit de vous connecter sur votre compte e-Services Belgacom.
Lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil, vous cliquez sur l'onglet "Ajouter mes Proximus e-Services" et suivez alors la marche à suivre.

Si vous souhaitez le faire au départ de votre compte e-Services Proximus, vous cliquez alors sur "Ajouter mes Belgacom e-Services".

Bien à vous,

Eva

Bonjour Eva,


Je n'ai peut être pas été suffisemment complet dans mon message.


Je possede déjà en mon nom les E-services Belgacom ET Proximus. Et mon épouse est uniquement Proximus (avec un autre numéro de teléphone que le mien evidemment).


Ma question est donc puis je rajouter ce 2eme compte e-services Proximus au mien?


D'avance merci.


Cordialement
Cher David,

Il n'est possible de lier qu'un seul compte client Proximus  à vos e-Services Belgacom.

Bien à vous,

Eva

Commenter