Skip to main content


Bonjour,





je recois une pub de premium dans mes mails,je desire echanger mes points.





Je vais donc dans e service puis sur premuim pour voir et echanger mes points recoltés et la nouvelle page comme de quoi je ne suis pas autoriser alors qu auparavant j ai déjà commander via ce service et je n ai rien changer.





Que ce passe t il?



De plus,je n arrive pas a avoir le catalogue ni echanger mes points.





Mon voisin qui a Belgacom aussi cela marche tres bien,avez vous ou avez vous eu le meme probleme.





Belgacom devient de plus en plus NULLLL,EVA A DISPARU?????une personne CAPABLE et NON REMPLACEE?MARRREEEEEEEEEEEEE




J'ai exactement le même problème depuis 3 jours. Je reçois un message disant qu'il y a un problème technique indépendant de leur volonté et de réessayer plus tard. Trois jours plus tard ça ne marche toujours pas!




Bonsoir .





Il y a 15 jours j'ai commandé des minutes gratuites , le lendemain c'était sur mon compte .




Avant tout fonctionnait normalement et apparemment il y a encore 15 jours aussi, mais je parle d'un problème qui dure depuis trois jours




Toujours rien a ce jour, ni le catalogue, ni echanger mes points, ni transfert (pas autoriser en lignes ou des x problemes).je pense que quand il faudra payer ma facture chez moi aussi il y aura un problème technique. Cela devient lamentable, avant on avait eva maintenant c est dans le vide.juste capable de se remplir les poches et laisser les clients dans la merde et comment contacter EVA OU LUI TRANSMETTRE CE MSG, MERCI

Commenter