Bonjour,
J'ai profité de mes vacances pour m'acheter un Samsung Galaxy SIII en France.
Smartphone nu et non simlocké (donc pas un gsm à 1€, mais promo à 599€)
Je n'ai pas pu le tester en France puisqu'il me fallait une micro-SIM.
Arrivé hier en Belgique, j'ai demandé un échange de SIM vers la micro-SIM, je peux telephoner mais j'ai pas accès à Internet Mobile (j'ai du bien entendu configuré manuellement mon GSM, en me basant sur des infos grapillées ici et là sur des forums et en m'inspirant du pas à pas pour la configuration du Galaxy SII sur le site Belgacom)
Voici mes parametres:
Nom: Proximus Internet
APN: internet.proximus.be
Proxy: non défini
Port: non défini
Nom utilisateur: non défini
Mot de passe: non défini
Serveur: non défini
MMSC: http://mmsc.proximus.be/mms
Proxy MMS:010.055.014.075
Port MMS:8080
MCC:206
MNC:01
Type authentification: aucune
Type d'APN: defaut
Qu'est-ce qui cloche?
Merci pour votre aide
Page 1 / 1
Bonjour,
Vous pouvez vérifier si il n'y a pas un espace après internet.proximus.be.
En le supprimant j'ai enfin pu accéder à internet
Bàv
Vous pouvez vérifier si il n'y a pas un espace après internet.proximus.be.
En le supprimant j'ai enfin pu accéder à internet
Bàv
Bonjour,
Je n'ai pas d'espace après le nom de l'APN, pas de point non plus à la fin du nom.
PS: désolé, par erreur j'ai placé ma question dans la partie téléphonie fixe et non en téléphonie mobile (si un modérateur peut faire le déplacement du sujet ...)
Je n'ai pas d'espace après le nom de l'APN, pas de point non plus à la fin du nom.
PS: désolé, par erreur j'ai placé ma question dans la partie téléphonie fixe et non en téléphonie mobile (si un modérateur peut faire le déplacement du sujet ...)
Bonjour hornet,
J'ai déplacé votre post dans la section "téléphonie mobile", merci de me l'avoir signalé.
Votre paramètres sont corrects. Je vous invite à m'envoyer par MP, avec le lien du présent topic, vos numéros de GSM et de carte SIM. Je vais vérifier si tout est en ordre de notre côté. Pourriez-vous aussi me dire si la fonction MMS fonctionne, ou si elle est bloquée également?
Merci d'avance,
Eva
J'ai déplacé votre post dans la section "téléphonie mobile", merci de me l'avoir signalé.
Votre paramètres sont corrects. Je vous invite à m'envoyer par MP, avec le lien du présent topic, vos numéros de GSM et de carte SIM. Je vais vérifier si tout est en ordre de notre côté. Pourriez-vous aussi me dire si la fonction MMS fonctionne, ou si elle est bloquée également?
Merci d'avance,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.